Demon Zigbee reste sur NOK configuration OK

Bonsoir,
tout comme JM911 (hier) mon PLUGIN ZIGBEE me pose un souci que je n’arrive pas à résoudre seul. Les dépendances sont OK, mais le Demon reste sur NOK.
J’ai refait la config du plugin Zigbee Popp (mise à jour du firmware-bootloader).
Quelqu’un aurait la solution SVP ?

Ola,

Sans la page santé, la config du plugin, des logs en mode debug je ne vois pas comment quelqu’un pourrait aider.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai corrigé votre post, une image ne doit pas être mise dans un Texte préformaté (</>) sinon elle ne s’affiche pas.

Le log par contre est trop petit dans la capture d’écran pour pouvoir être lu sur mobile => copiez collez le contenu du log dans un Texte préformaté cette fois.

Sinon pensez à activer la gestion automatique du démon.

1 « J'aime »

Salut,

Trop peu d’infos mais au vu des dates, vous pourriez déjà relancer les dépendances, activer la gestion automatique de celle ci ainsi que celle du demon.

Merci Mips pour ces conseils, je fais les modifs dans la foulée.

Merci pour vos conseils,
j’ai effectivement mis peu d’infos car j’avais le même souci que JM911 mais j’en tiens compte et je mets des copies d’écran supplémentaires.
Je viens de lancer à l’instant la mise à jour des dépendances et l’activation automatique comme vous me le conseillez et c’était la solution !
A force de chercher on ne voit même plus les fondamentaux :wink:
Merci beaucoup pour votre aide.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.