Démon se lance et devient NOK au bout de 10 sec

Bonjour,

Nouveau sur Jeedom, je n’ai pas encore les bonnes pratiques, mais j’ai néanmoins regardé l’ensemble des sujets sur mon soucis et relus 10 fois la doc. J’ai du coup trouvé des éléments d’aide, mais ca n’a pas l’air suffisant.

Mon installation :

• JEEDOM ATLAS
  • Core : 4.2.14

Comme certains, je n’arrive pas à stabiliser un OK sur le Démon : Je le lance, il reste vert et devient NOK.
J’ai comme l’indique la doc:

• Créé un compte gmail propre à Jeedom
  • Désactivé la double autentification sur ce compte google
  • Activé l’acces au apps peu sécurisées
  • Activé l’IMAP (au cas ou)
  • Créé un autre compte Arlo autorisé par le compte initial (j’ai bien acces à l’ensemble de mes caméras depuis ce nouveau compte)
  • J’ai mis les login / MDP de mon nouveau compte ARLO
  • J’ai effectué un essais en saisissant au cas ou les données d’autentification mail sur le plugin un autre sans.

Et rien n’y fait, ce OK qui passe en NOK.

log d’erreur: [2022-03-25 12:45:10][ERROR] : ConnectionThread : Login to Arlo failed. Please check user and password

Merci beaucoup pour votre aide !

Sammy

Bonjour,

Le login ou le mot de passe arlo n’est pas correcte, ou les deux.

Cela ne sert à rien de tester les configs par rapport au mail car le problème est avant cela.

Si vous êtes certain du mot de passe, essayez un mot de passe sans caractères spéciaux.
Si cela fonctionne, donnez moi le ou les caractères spéciaux que vous utilisiez que je puisse essayer de reproduire.

Bonjour,
J’avais un caractère spécial « $ » que j’ai enlevé sur mon MDP.
Je réessaye ce soir quand je serais sur mon réseau et vous tiens au courant.
Merci encore pour votre réponse.
Sammy

Re,

Merci beaucoup pour votre retour. Il s’agissait en effet un souci lié à un caractère spécial.
J’ai mis à jour le MDP sans caractère spécial et ca fonctionne.

Sammy

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.