Bon aujourd’hui cela n’arrête pas et je ne sais pas pourquoi mais je trouve plusieurs petites choses que je n’avais pas avant et je ne sais pas du tout dire à cause de quoi ou de qui mais c’est pas l’important.
Le plugin RFXCom a eu son démon KO semble-t-il dans la journée et malgré la gestion automatique activée il n’a jamais voulu se lancer ou plutôt se relancer. Il a fallu le lancer manuellement pour qu’il repasse au vert et depuis RAS !
Je ne sais si c’est lié aux différentes mises à jours ou pas
C’est pas bloquant chez moi non plus je m’en suis sorti en le relançant
Pourquoi le redémarrage auto n’a pas fonctionné alors que le démarrage manuel lui a été bien pris en compte j’ai un message sur mon discord de puis 12h45 ce jour jusqu’à 18h30 à raison de toutes les 15 minutes
alors je n’ai pas imaginé le pb
le démon en mode démarrage auto activé n’a pas su redémarrer depuis 12h45 !!!
Il a fallu mon intervention sur le bouton démarrage et hop l’affaire était réglé et ce entre 18h30 et 18h45 car je n’ai pas eu mon message discord à 18h45.
Donc pourquoi ce phénomène ?
Est-ce que c’est les mises à jours qui ont causé le non redémarrage ?
Etc…
Je veux bien oui mais l’installation n’a pas changée depuis 1 an en périphérique et je suis toujours sur mon NUC depuis 1 an !
Mais on va dire que c’est possible
Je verrais bien une usure du matériel effectivement.
Soit une déterioration ou mauvais contact du cable USB (oxydation?), soit l’alim du hub qui rend l’ame ?
Et le fait que le redémarrage manuel a fonctionné : lié au fait qu’il n’a pas été fait lors de la « panne » du rfx.
Le genre de panne intermittente qu’on aime bien : un coup ca marche, un coup ca marche plus…
Bon courage dans ta recherche
+1 j’ai moi aussi du redémarrer manuellement le deamon RFXCom qui est pourtant en gestion automatique et que je n’ai pas modifié depuis des années
Je comprends que le plugin puisse se planter par ex pour des problèmes électriques mais je ne comprends pas que le redémarrage ne soit pas automatique
Je suis en v4.1.28