Bonjour à tous,
Hier j’ai passé ma Smart de Jessie à Stretch, tout c’est bien déroulé j’ai donc remis ma save et depuis Homebridge refuse de garder le Démon sur ok… Il passe 3/4 sec en vert et repasse en rouge ![]()
Merci d’avance pour vos conseils…
Max,
Bonjour à tous,
Hier j’ai passé ma Smart de Jessie à Stretch, tout c’est bien déroulé j’ai donc remis ma save et depuis Homebridge refuse de garder le Démon sur ok… Il passe 3/4 sec en vert et repasse en rouge ![]()
Merci d’avance pour vos conseils…
Max,
Bonjour,
Tu te douteras que j’ai besoin des logs non ? 
Oups désolé ![]()
homebridge_daemon.log (25,2 Ko)
Ça ressemble à une vieille version de nodejs, donc les logs de dépendances seront intéressants mais dans tous les cas un « réparer et réinstaller » devrait résoudre ton problème
Voila les logs de dépendances, par contre un « réparer et réinstaller » vas me faire perdre ma config « homekit »?
homebridge_dep.txt (37,6 Ko)
oui tu dois retirer le pont de maison avant.
je vois que tu as pas mal de problèmes sur ton système d’après les logs… je penche pour un problème de mise à jour pas finie ou pas stabilisée… j’ai une smart que j’ai upgrade à la main de jessie en stretch et je n’ai pas ces problèmes !
oui effectivement j’ai d’autres plugin qui me pose des problèmes de démons… il faudrait que je fasse quoi a ton avis?
Je vais t’envoyer sur le support jeedom puisque tu y as droit.
Sur le core pas sur homebridge puisque c’est generique
Ha c’est vraiment sympa de ta part 
Pour l’instant je touche à rien ?
Heu je peux pas t’envoyer littéralement, j’ai pas un central téléphonique
je t’invite plutôt à les contacter 
lol

Ca roule, je leur explique ca comment du coup?
Tu leur expliques ce que tu as fait pour mettre à jour. Et que maintenant tu as des problèmes avec plusieurs plugins
D’ac, merci a toi et belle soirée 
L’adresse mail pour leur réponse est celle du market?
Je ne comprends pas ta question
t’inquiète c’est bon j’ai ma réponse 
J’attend retour de leur part maintenant …
Envoyer hier et toujours aucune nouvelles ![]()