Démon KO, comment être prevenu

Bonjour,

J’ai régulièrement mon Démon qui passe en KO, j’aimerais être informer qu’il ne fonctionne plus pour pourvoir le relancer.
Pour le coup c’est aussi valable pour les autres plugin.
Est-ce qu’il y a une variable que je peu récupérer pour pouvoir l’exploiter (envoi SMS par exemple) ?

Merci d’avance de votre retour.
Twin

Bonsoir,

Il y a normalement moyen configurer le heartbeat de chaque plugin pour qu’il redémarre automatiquement après un temps que tu définis et il me semble qu’au bout de trois essais, un message est envoyé dans le centre de message.

Si tu veux être notifié de ce message, il me semble qu’il faut aller dans ton profil et y définir la commande qui te permet de l’envoyer par SMS.

Hello, normalement avec le plugin Jeedom Link tu peux monitorer les daemons sur ton jeedom en local.

Mathieu

1 « J'aime »

Merci pour vos retour, mais je ne suis pas arriver a ce que je voulais faire.
Que ce soit depuis mon profil et le plugin Link.

Une autre idée ?

Bha non si tu n’as pas dit que qui ne vas pas, alors que la solution passe par jeelink, comment on pourrait avoir une autre idée ?

C’est comme si je t’avais proposé de tourner la clé pour démarrer la voiture et que tu me répondais : « j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas , une autre idée ? »

La solution pour démarrer une voiture sans plus d’infos reste de tourner la clé :wink:

Avec Jeelink je peu ajouter un équipement, mais pas un plugin.
A moins que je suis passer à coté de quelque chose ?
Du coup je recherche une autre solution.

Mais si tu me confirme que c’est possible je vais creusé le sujet.

Oui je confirme :slight_smile:

tu dois ajouter un equipement et cet équipement c’est lui même :slight_smile: avec l’adresse ip, la clé api de jeelink

ca te crée un équipment et tu vois l’etat des démons et tu peux démarrer ou stopper

Yes merci beaucoup
J’avais rentré la clé API du Jeedom et non du plugin.
Du coup je n’avais pas les infos qui remontaient

Merci beaucoup du coup de main

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.