Demon HS impossible de lancer le démon

Bonsoir depuis plusieurs jours impossible de lancé le démon.
J’ai meme relancé l’installation des dépendances mais rien n’y fait.


Avez vous aussi des soucis ou savez vous ce que je peux faire ?
merci d’avance.

C’est le démon de minuit :japanese_ogre:

C’est possible de savoir de quoi on parle ?
Aucun tag, page santé etc…

La cest docteur j’ai mal debrouille toi

3 « J'aime »

Tu viens de faire ma journée

Aucun souci avec mes demons jeedom actuellement.

Antoine
PS: a question mal posée, réponse à l’ouest

Merci pour ton monologue sur le principe d’un forum.
Mais ou j’ai cherché avant de poster mon soucis et le meme cas trouvé date de 2020.
Donc oui j’ai regardé les soucis qui se rapprochent du mien et j’ai rien trouvé à part ca.

Ensuite pour répondre @anon53349806 le plugin te dis d’aller voir les log et bien c’est ce que j’ai fait, si y avait un autre détail important dans la page santé je l’aurai précisé mais c’est si gentiment demandé que je le met :

tout le monde n’a pas le meme niveau que ceux à qui on vient chercher les infos, il y a des façons de demander des infos.
si mon post n’est pas correct je suis ouvert à faire mieux il suffit de me demander et je répondrais tant bien que mal.

Mais je vous remercie quand meme d’avoir prit le temps de me lire.
Bonne journée à tous

Bonjour,

J’ai ajouté le tag du plugin-merossiot à ton post mais on a pas grand espoir que le développeur regarde car son dernier message date de 2020.

A tout hasard, essai ce que j’ai trouvé ici puisque le message que tu as parle visiblement d’un problème de login/pass : Installation Meross IOT - #5 par Matioux

Relisez votre post vous ne citez même pas le plugin en question: on devine?

Et donc l’explication sur comment faire mieux se trouve dans le post dont j’ai donné le lien. Vous n’avez appliqué aucun des conseils qui s’y trouvent pour la rédaction de votre message.
Ce n’est pas uniquement le fait de chercher avant de poster.

Bonjour Bison,

Alors j’avais déjà changé mon mot de passe mais aucun changement à mon soucis.
j’ai supprimé et réinstallé le plugin et la je vois que la version à changée.
Depuis ton message j’ai de nouveau changé et enlevé les caractères spéciaux.
Miracle ca fonctionne, nouvelle appli ou mot de passe sans caractères spéciaux, je ne sais pas mais le résultat est la.

UN ENORME merci à toi. bon dimanche à toi.

Bonjour @sebsend95 ,

Tu utilises le plugin MerosSync ou Merosiot ? Je suis développeur de MerosSync qui est une reprise de Merossiot avec plusieurs mises à jour de compatibilité.

Sans oublier que MerosSync est compatible avec les mots de passe avec caractères spéciaux…

Bonne journée
Jérôme

Bonjour @jercle

Effectivement j’étais sur Merosiot et j’ai installé ensuite MerosSync et du coup plus de soucis.
mon mot de passe est sans caractères spéciaux mais je prends note de ton info.
Merci beaucoup.
Bonne journée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.