Demon ewelink nok

Je viens de faire la mise a jour sur ma prod, il suffit de relancer l’installation de dépendance et je n’ai plus d’erreur.

@olive
Je ne comprends pas cette relance toute les minutes
C’est pile toute les minutes ?

Niveaux Alexa j’ai aussi la skill mais pas de déco de mon côté.
Je vais l’ajouter des logs,
@olive si tu veux également ajouter un log, envoi moi un MP

Je te confirme je viens de prendre au chrono
X arret du demon X+15 le demon repart X+60 il s’arrête de nouveau et ca recommence …
je te met les log en PM

Le problème du démon qui se relance est réglé grâce a @olive, encore un grand merci a toi pour cette aide précieuse !!!

@darkmoon , @vschmidt et @Christian_Willemot
Vous avez testé la nouvelle bêta en relançant l’installation des dépendances ?

1 « J'aime »

de mon côté oui… j’ai tenté de relancer l’installation des dépendances, sans succès.
j’avais même l’impression que ça moulinait dans le vide…
(la roue crantée)…

Supprime tes équipements avant …

pas d’incidence sur mes scénarios ??? (le fait de devoir recréer les équipements… changement d’id ???)

Normalement il reprennent le même nom il faudra juste les repositionner dans l’objet
seule les ID des commandes vont changer donc si tu les a utiliser dans un bloc code à vérifier.
il se peut que tu ait chercher les commandes orphelines de tes scenarios …

Mouais… là j’ai pas trop le temps, je vais rester qq temps en stable, le temps que @Foulek57 nous sorte une béta stable :slight_smile: :+1:

@darkmoon
Tu peux m’envoyer le log ewejee_dep ?

@Foulek57 log envoyé en mp

Ok je vais voir

Hello @darkmoon

Désolé pour la réponse tardive, un beta testeur avait exactement le même problème, très étrange ceci, on dirait qu’un ancien fichier normalement supprimé c’est incrusté et plante l’installation des dépendances.

As tu un acces SSH sur ta machine ?

@Foulek57 désolé pour le retard… oui j’ai accès en ssh

Oui, les dépendances refusaient de s’installer, comme lors du premier incident ouvert ou le numéro de port vers la base de données n’était pas le bon.

Bonjour, j’ai également le meme probleme sur jeedom Delta en version 1.1.7
j’ai déja essayé de réinstaller le plugin et de redemarrer le server jeedom… en vain…
une solution peut etre?
Merci beaucoup par avance

Le problème était sur la version bêta, il y a surement autre chose.
Si tu peux créer au autre post et y mettre ta version de Jeedom, ainsi que détailler le problème Exact ?
Si dépendances NOK, il El faudrait le log ewejee_dep
Si démon NOK, il me faudrait le log ewejee_node.

Merci

Bonjour,

J’ai besoin de l’aide de ce forum, je suis novice !!
Donc c’est trés simple à expliquer.
-JEEDOM branché sur livebox le plugin fonctionne
-JEEDOM branché sur routeur xiaomi le plugin ne fonctionne pas.
Vous avez une idée ?
Merci d’avance pour votre aide.

Ouvre un sujet qui correspond a ton problème

1 « J'aime »

foulek57 bonjour
je viens vers vous pour vous demander de l’aide .j’utilisé ewelik pour ma motorisation de garage et depuis plusieurs mois le demon ne fait que se deconnecter . que faire
merci de votre aide laurent

bonjour
je suis laurent et je viens de voir votre message car depuis plusieurs mois j’ai le meme probleme et rien a faire .pouvez vous me dire comment avez vous fait pour revenir a la version v1.1.7 pour refaire fonctionné ewelink car mon demon revient toujours sur no ok . merci pour votre aide
cordialement laurent