Bonjour,
Comme j’ai la version 3.3.59 sous la main, j’ai effectué des corrections dans la page de gestion du plugin.
Car, même si c’est non documenté, il faut au moins un équipement (une carte IP) ajouté pour que le démon du plugin démarre :
Activation du plugin -> page de gestion du plugin > ajout d'une carte -> paramétrage de la nouvelle carte + ajout des commande -> activation du démon dans la configuration
Pour la v3.3.59 + zmwebrelay v2021-11-20 09:02:50, voici mes modifications :
- Désactiver le plugin (page de config)
- Installer et ouvrir le plugin JeeXplorer
- Dans JeeXplorer, naviguer jusqu’à l’arborescence « html/plugins/zmwebrelay/desktop/php/zmwebrelay.php » (c’est ce fichier php qui est utilisé pour l’affichage de la page de gestion des cartes et qui affiche du blanc).
- Remplacer le contenu de ce fichier (double clique pour éditer) par le contenu de
zmwebrelay.txt (9,0 Ko) - Dans la page de config de zmwebrelay: Activer le plugin et contrôler que tout est ok sauf le démon
- Dans la page de gestion du zmwebrelay, tout devrait être affiché \o/ :
6a : ajouter une carte si nécessaire
6b : paramétrer la nouvelle carte (reprise des valeurs de la page V4) puis sauvegarde
6c : ajouter les commandes dans l’onglet correspondant et en cliquant sur « Ajout Auto » - Dans la page de config de zmwebrelay: Activer le démon →
Attention au maj du plugin qui écraseront ces modifs.
Source de zmwebrelay.txt :
Reprise en base du fichier php du plugin relaynet de @lunarok (merci à lui) et ajout/remplacement des objets/class du zmwebrelay. Du coup, la page de gestion est affichée différemment que celle de la V4 et il reste un mini bug d’affichage des zones (ascenceur vertical en trop, certainement un div en trop…)
Mecrean