J’ouvre ce post car suite à mes recherches je n’ai rien trouvé et pourtant sincèrement j’ai bien cherché sur la Communauté et même sur le Net mais je n’ai RIEN trouvé ou mal cherché en tout cas !!!
J’aimerais savoir comment faire pour supprimé ou contourné la demande de mot de passe à l’ouverture de la cession LINUX car l’lorsqu’il y a une coupure de courant et que je redémarre mon Jeedom (mini Pc) le système LINUX me demande un mot de passe de connexion pour ouvrir le soft (Os) et si je ne l’indique pas Jeedom, ou si mais il se referme ou s’éteint après un certain temps (5 minutes environ) et lorsque je rentre mon mots de passe et que LINUX (Débian 11) ce lance, pas de souci mon Jeedom fonctionne très bien !!!
Merci a vous pour les infos ou l’aide que vous pourrez m’apporter et si le sujet n’est pas a sa place, je laisse un modo le déplacé la ou il doit ou devrait être
C’est peut être une question à poser sur un forum dédié et non ici car cela ne concerne pas Jeedom non
Je modifie donc le tag car cela na rien à voir ave l’utilisation de Jeedom
Cela n’arrive à personne d’autre… Jeedom est une application WEB, qui démarre automatiquement quand elle est installée correctement.
Pour de la domotique, c’est un point essentiel.
Tout d’abords MERCI a vous de prendre du temps pour essayé de répondre a mon post
Et pour répondre a la question, si je me souviens bien j’ai suivi cette méthode pour l’installartion de Jeedom sur mon mini Pc (Type NUC)
Et bien si c’est bien la le souci, quand je démarre mon mini Pc ca me demande un mot de passe pour ouvrir ma session LINUX (compte utilisateur) comme a l’ouverture de Windows c’est pareil exactement !!! et je ne sais pas et ne trouve pas de solution pour justement annuler cette demande de mot de passe a l’ouverture de Linux !!!
C’est bien préciser dans mon 1er post que Jeedom fonctionne même si je ne me connecte pas a mon compte utilisateur LINUX mais il ce coupe ou ferme au bout d’un temps, pourquoi je ne sais pas ?!? Ce que j’ai remarquer c’est que si je me connecte avec mon compte utilisateur LINUX le Pc ne s’éteint pas…
Ok donc je refais une nouvelle installation de Jeedom avec un Linux sans interface graphique alors, c’est ça ?!? Et franchement je n’ai pas vu ou était et si c’était bien stipuler ou pas recommander de ne pas installé Linux avec l’interface graphique… MERCI en tout cas pour les infos très pratiques…
Bien sur je fais avant une sauvegarde de Jeedom pour le réinjecter suite a la nouvelle installation.