Démarrage daemon zigbee en erreur - manufacturer_attributes is deprecated

Bonjour,
Je viens d’installer un tout nouveau Jeedom sur un Nuk Debian dédié, j’ai installé le plugin officiel zigbee depuis le market, branché mon tout nouveau dongle zigbee puis activé le plugin, installé les dépendances (sans problème et sans erreur) et configuré les quelques paramètres du plugin …
Bon voila, ca c’était la partie facile, maintenant je veux démarrer le daemon et là les choses se corsent !!

Ma config :
Nuk Intel dédié
Debian netinstall 10.12 (buster), à jour
Jeedom 4.2.13 et quelques plugin, tous à jour
Plugin zigbee version 2022-03-23 01:03:11
Je suis un habitué d’Unix et Debian sans être un expert.

J’ai des messages d’erreur dans les log du daemon :

Traceback (most recent call last):
File « /var/www/html/plugins/zigbee/resources/zigbeed/zigbeed.py », line 282, in
import zqueue
File « /var/www/html/plugins/zigbee/resources/zigbeed/zqueue.py », line 23, in
import zdevices
File « /var/www/html/plugins/zigbee/resources/zigbeed/zdevices.py », line 30, in
import specifics
File « /var/www/html/plugins/zigbee/resources/zigbeed/specifics/init.py », line 36, in
for importer, modname, ispkg in pkgutil.walk_packages(path=path, prefix=name+‹ . ›):
File « /usr/lib/python3.7/pkgutil.py », line 92, in walk_packages
import(info.name)
File « /var/www/html/plugins/zigbee/resources/zigbeed/specifics/danfoss/init.py », line 18, in
from . import details
File « /var/www/html/plugins/zigbee/resources/zigbeed/specifics/danfoss/details.py », line 59, in
class JeedomDanfossThermostatCluster(CustomCluster, Thermostat):
File « /usr/local/lib/python3.7/dist-packages/zigpy/zcl/init.py », line 92, in init_subclass
f"manufacturer_{a} is deprecated. Copy the parent class’s {a}"
TypeError: manufacturer_attributes is deprecated. Copy the parent class’s attributes dictionary and update it with your manufacturer-specific attributes. Make sure to specify that it is manufacturer-specific through the appropriate constructor or tuple!

Avez vous une idée pour avancer ?
Quels autres infos pourraient être utile ?

Merci

1 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Impossible de relancer le demon depuis maj dépendances

Bonjour,
C’est un bug du a la nouvelle version de zigpy, je viens de pousser la correction en beta, j’attends la validation de jeedom SAS pour faire la stable.

2 « J'aime »

Bonjour,
La stable est disponible.

4 « J'aime »