[Demande Widget] Conso Sigri Linky

Hello guys!

Je tente moi même de créer un widget mais mes piètres qualité font que je vais y renoncer.
Donc au lieu de créer 4 compteurs avec le template pour chacun, j’aimerais avoir un template qui rassemble les 4 données (Annuel, Mensuel, Journalier et horaire).
J’ai donc créer une image .png!

linky|204x326

Voici un aperçu:
apercu

Salut,

T’es en V3 ou en V4 ?

@Salvialf V4

Je pensais aussi agrandir afficheur histoire de bien voir les données, pas que le template soit trop volumineux

Yep je pense utiliser cette image en utilisant tout le centre blanc pour l’affichage…

Nouveau template:
linky2

Je viens de voir ton message. Comme tu veux! Je vais pas faire le difficile! lol

Désolé mais je l’ai faite y’a pas longtemps et elle me paraît bien non?

Oui il est bien

Salut,

Juste pour me rappeler à ton bon souvenir et que je ne t’oublies pas !

Voici une 1ère ébauche, y’a pas mal de trucs à revoir mais c’est tout pour moi ce soir la suite demain…

20191024_215026

EDIT: je compte mettre un cligno dans le trou en haut au-dessus de Linky (Jacky’s Touch :exploding_head: :clown_face:)

Plus sérieusement ce sera un même widget à appliquer sur chacune des 4 commandes. Pour le moment il récupère les commandes grâce à leur nom donc si je reste la-dessus il faudra obligatoirement respecter le nommage …mais je cherche encore d’autres possiblités.

@Salvialf joli! Ça promet merci pour ton investissement !

Ahh cool content que ça te plaise !

Sympa le widget, bravo pour le taf j’adore le côté réaliste, je vais surement l’adopter mais je me tâte car j’ai les prix associés à chaque info. cependant ça se gère en design! Bonne continuation! :wink:

Sur ma V3 j’ai aussi les prix associés à chaque info… Faudrait que je vois comment faire rentrer tout ça la-dedans ?! Je vais y réfléchir.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Merci @Alexandre :relaxed:

J’ai partagé une première version de ce widget Linky_V4 ici:

@Eddie: Tu peux maintenant passer ce sujet en résolu en sélectionnant ce message comme solution ! Merci :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.