Demande nouveau widget Spotify

Hello,

Jeedom vient de sortir un nouveau plugin officiel (en beta) spotify connect, j ai tenté une bidouille dans JC (comme d’hab) pour avoir un truc sympa sauf qu’il manquerat juste un petit widget qui va bien surtout pour récupérer l’image du lien https du titre.

voila voila je ne sais pas si c’est jouable ou pas mais c’est une idée ?

Salut @Nicolas_Cazot,

je savais pas qu’il y avait un plugin pour ça :wink:
Ca fait un moment que j’ai dev mon propre truc pour spotify connect et je suis moi même un gros consommateur !

Je prévois en effet un widget multimedia (cf todo list), ou plutôt musique en l’occurrence :wink:

De là à te donner une date de sortie…

Ok merci pour le retour, c est pas hyper important mais comme jeedom le developpe maintenant et qu il manque juste la commande pour chercher l’image du morceau sur le net dans JC je me disais…
mais comme c est sur ma freebox delta heureusement j ai deja mes commandes pour stopper les titres genre wejdene ou autre jul de mes filles :laughing: donc pas d urgence.

ha et avant de cloturer le sujet, comme je viens d intégrer mon aspi robot et bientot mon robot tondeuse et que tu modifie pas mal la geoloc de l appli, je mle demandais si il y avais moyen de récupérer els cartes de ces équipement jeedom pour voir ou ca en ai ou si c’était vraiment chaud

C’est une image qui montre l’évolution de l’aspi ? Tu as l’URL de cette image ?
Si oui tu peux essayer le widget caméra en mode Snapshot, je sais pas du tout si ça peut marcher mais faut essayer :wink:

Ha pas bête, je vais creuser par la, mais pour l instant non c est juste des pièces ou je sélectionne pour faire passer l aspi les cartes en direct sont sur mi home mais pas jeedom encore et pas pour tout de suite.

D’ailleurs tu pourrais aussi utiliser le widget caméra pour afficher test jaquettes de Spotify je pense

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.