Demande info tête thermostatique zigbee

Bonjour,

Je pense investir dans une tête thermostatique Eurotronic Spirit ZigBee, j’ai lu quelques sujets mais rien qui correspond a ma recherche.
Sur la liste des produits compatibles zigbee cette tête est bien présente mais dans la remarque il est dit:

Donc s’il y a des personnes équipées de cette tête je suis preneur de l’info sur ce problème d’acceptation d’ordre du moins si déjà rencontré.

Merci

Bonjour @loustic03
Je confirme avoir eu ce pb avec le plugin deconz.
J’ai mis en place un contournement qui supprime le pb, un scénario programmé toutes heures, qui renvoie la consigne de température ( commande action consigne qui prend comme valeur la commande info consigne)
Je n’ai plus ce pb de déconnexion depuis 2ans.
Je suis passé sous le plugin ZIGBEE entre temps et je n’ai pas pris le temps d’enlever cette rustine pour voir si le pb était toujours là avec ce plugin.

Norbert

Bonjour @ngrataloup,

Merci pour l’info, va tu essayer sans le contournement pour voir si le problème persiste ?

J’avais laissé le pb de côté mais cela dit, je peux effectivement désactiver le scénario 2 ou 3 jours et voir si je perds les vannes !
Je pars en déplacement 4jours, je fais ça à mon retour.

Ok merci, j’attendrai de tes nouvelles.
Bonne journée

Hello,
Bon étant donner que j’ai très peux de modules zigbee en service et que ce problème d’ordre sur ce modèle de vanne n’est peut être pas résolu, j’ai commandé le modèle que j’utilise déjà en zwave .

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.