Demande info pour le compte dédié

Salut,
Je voulais savoir pour le compte , est il possible de mettre son compte perso car je ne me sers pas du mien ,je suis sous ios mais ma femme partage avec moi pour maps.
Est ce le cookie de mon compte ou celui du sien qu’il faut mettre dans ce cas ??
Je suis en V3.3.51
merci d’avance

Salut,
Il faut mettre le tiens.

ok merci de ta réponse rapide , il y a 2 options de téléchargement « to download for this tab click here or download all cookies » , lequel je prends ?

La première, for this tab

yes parfait ça fonctionne merci , le pull mieux vaut qu’il soit à 10 ou 15mn plutot que 1 sinon ça peut vider rapidement la batterie de son tel ou ça change rien ?

ça ne change rien, c’est uniquement une requête vers Google.

ok , par contre en passant par le panneau desktop j’ai une erreur « Call to a member function getConfiguration() on boolean » mais si j’ajoute l’équipement sur le design aucun pb

Tu as mis quoi sur le desktop ? Le global ou un équipement individuel ?
Quelle version de Jeedom ?

je suis en V3.3.51, je parle du panel via l’accueil → GSL tu as la même chose pour mobile ( options activable ou pas ) si je passe par le design ou le dashboard y’a aucun soucis , c’est juste l’accès rapide via le panel qui remonte l’erreur

Ok, en v3, l’utilisation d’un compte non dédié n’est pas officiellement supporté.
Et malheureusement, je n’ai que du v4 chez moi.
Donc pour régler ce soucis, soit passer en v4, soit utiliser un compte dédié :wink:

lol ok pas de soucis , ça me va comme ça , je passe jamais par les panel mais j’aime bien tout tester :slight_smile:
par contre encore une chose la taille de la map ne s’agrandit que en largeur , y’a pas moyen de modifier la hauteur aussi ?? car ça zoom direct ^^
après via jeeloc ça fonctionne aussi

Arf, ça me dit quelque chose ce soucis, essai de modifier la tailler de la tuile. Il me semble que ça redimensionne la map après un f5.
Mais ça c’est en v4…

aucun soucis ,maintenant faut que je regarde comment récupérer la distance dans jeeloc pour faire les scénarios car on a pas de commande info de la distance

Normalement si avec un point fix

oui ça c’est bon , j’ai bien la distance qui s’affiche mais je ne sais pas comment récupérer l’info car elle est que dans le widget , on a pas de commande info dédié

Si sur l’équipement Global

oui mais dans un scénario tu n’as pas de commande , là j’ai dans l’équipement mon domicile , les 2 position GPS par coordonnées et le calcul c’est dans le code

Tu veux faire quoi avec ton scénario ?
Quel déclencheur, Quelle action ?

bah en fonction de la distance je peux lancer différent scénario etc , mais c’est bon j’ai utilisé un scénario avec un code pour calculer la distance et l’avoir dans un virtuel :slight_smile:

Ok. c’est étrange tout de même, dans l’équipement Global il y a autant de commandes que de distances à calculer.

Bref, tant que tu arrives a faire ce que tu veux :slight_smile:

Tu peux marquer le sujet résolu si ça répond à ta question :wink: