Demande évolution => Ballon Eau Chaude

Bonjour,
Tout jeune « Jeedomien », je construit petit à petit mon systeme.
J’ai découvert le Plugin Suivi Conso de [Mickeys], celui- ci repond en grande partie à mes besoins.
Je me permets de savoir si il était possible de prévoir dans une prochaine version, la possibilité d’ajouter ou modifier l’intitulé des catégories « Chauffage », « Véhicule », … afin de pouvoir y ajouter une catégorie « Eau Chaude ».
Pour le moment j’utilise la rubrique « Piscine » pour suivre la consommation de mon ballon ECS, mais c’est pas très « propre ».

Par avance merci.
Cédric.

Bonsoir,

Cocher une catégorie permet de regrouper certains circuits. Si tu ne coches pas de catégories, tu verras le circuit en question dans le camembert donc celui de ton ballon d’eau chaude.

1 « J'aime »

Merci Bison.
Je n’avais même pas eu l’idée des tester sans ;-(

Parfait, sujet clos. encore merci.

Avec plaisir.

Pour clôturer un sujet tu as un bouton Solution qu’il faut cliquer sous le post qui donne la meilleure solution à ta question.

Cela remonte la solution sous ta question de départ, ce qui est assez pratique quand on cherche quelque chose plus tard :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.