Demande d'information sur le pluggin MOBILE

Bonjour,
je viens de me creer une box domotique avec un raspberry pi 3 B+ relié à une carte arduino Mega avec utilisation du pluggin « jeedouino » pour la liaison entre les 2.

Je m’apprete a telecharger le pluggin payant jeedom-modile à 4 euros TTC mais avant de passer ce cap, j’aurais quelques questions a propos de ce pluggin :

  1. Est-ce que ce pluggin sera fonctionnel avec Jeedouino ?
  2. Est-ce que si on est 2 à la maison (moi et mon epouse), il faudra que je telecharge 2 fois ce pluggin, ou le fait de le telecharger une fois va me permettre de le deployer sur 2 telephone distinct ?
  3. Si la reponse au point 2 est un telechargement par portable : est-ce que si d’aventure je change de telephone dans 2 mois, je suis obligé de repayer les 4 euros ?

Remarque : 4 euros est une somme toute a fait raisonnable, je ne tique pas la dessus bien au contraire, juste j’aurais voulu quelques precisions avant de passer à la suite car je trouve tres peu d’info en visualisant la breve description de ce pluggin dans le market.

Merci a tous pour votre collaboration.

Bonne journee

DOM

Salut!

1/ je ne sais pas
2/ seul le plugin jeedom est payant et une seule fois
3/ sur gsm, que ce soit ios ou android, tu peux installer l’appli jeedom comme tu veux !

C’est dans le plugin que tu définis tes téléphones et tu n’es pas limité !

Remarque: si tu trouves peu d’infos en description tu peux toujours lire la doc du plugin !
https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/communication/mobile/?theme=dark

2 « J'aime »

Bonjour,

Pour jeeduino, si tu affecte les bon générique type au commande tu n’aura aucun souci.

Salut,
Pour jeedouino, je récupère mes valeurs température, hygrométrie, luminosité et je peux piloter une petite led avec l’application mobile.

François