Demande de précisions sur le plugin

Bonjour,
Je voudrais savoir si ce plugin prend en charge la partie Netatmo Sécurité, notamment les détecteurs de fumée.
Par avance, merci de vos réponses.

Informations Jeedom

Core : 4.4.18 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : Netatmo Pro
Version : 2024-09-20 22:14:22 (beta)

Le plugin prend en charge le détecteur de fumée depuis Juin 2020 comme indiqué dans le changelog :

https://thanaus.github.io/jeedom_docs/plugins/netatmopro/fr_FR/changelog

Je n’ai pas parcouru les changelogs, je me suis « contenté » de lire la doc où la partie sécurité n’est pas mentionnée.
Ne penses-tu pas qu’il serait opportun de l’y mentionner ?
Merci de ta réponse et de ton aide
A bientôt

Je sais bien que ça ne se fait pas de continuer un sujet avec une autre question mais, la flemme d’ouvrir un nouveau.
Sais-tu si le problème de mails inonmbrables d’avertissement d’accès de Netatmo a une chance de trouver une solution ?

Bonsoir,
Petite question, est-il normal que, dans les commandes de ce détecteur de fumée, il n’y ai ni l’état du détecteur ni celui de sa batterie ?
Par avance, merci de vos réponses.

Il y a tout à fait une chance de trouver une solution et je souhaite finir l’année en beauté :wink:
Je vais bientôt upload en beta une nouvelle version permettant de s’affranchir complètement de cette connexion web

A l’époque ou j’ai intégré ce détecteur de fumée, il n’y avait que ces 2 commandes officiellement disponible par le biais de l’API officielle Netatmo
Pourrais-tu me donner temporairement accès à ton installation que je puisse vérifier si cela à évoluer ?

As-tu vu mon message privé ?

J’ai bien vu ton message en MP et en vacances semaine prochaine.
Je vais donc regarder ce que je peux faire et si l’API a évolué depuis la première intégration.

1 « J'aime »