Demande d'autorisation sur la Freebox Delta ne s'affichant pas

Bonjour, je viens d’installer Jeedom mais impossible de terminer ! Il m’est indiqué « Demande d’autorisation sur votre Freebox Delta » mais rien ne s’affiche sur celle-ci. Dans freebox OS 'ai pourtant bien la case de coché « Permettre les nouvelles demandes d’association ». Et donc rien concernant jeedom n’appairait dans la liste des applications. J’ai cherché ici et sur Google mais je n’ai pas vu la solution. J’ai aussi éteint / rallumer plusieurs fois la VM ainsi qu’un reboot de la delta… Merci pour votre aide

Hello,
Malheureusement en passant par l’installation automatique de la DELTA, cela ne marche plus depuis la mise à jour de la Box en 4.2.3 (Mise à jour de Free qui date d’hier)

  1. ll faut que tu quittes la fenêtre

  2. Te rendre dans le menu plugins puis gestion des plugins

  3. Tu cliques ensuite sur le plugin Freebox,

  4. et tu appliques les paramètres qui sont ici
    Info Plugin Freebox : Nouveautés - #23 par JAG

  5. tu sauvegardes et après tu cliques sur appairage sur le même écran
    et là normalement cela devrait fonctionner

Une mise à jour urgente sera disponible demain avec cette correction

4 « J'aime »

Super! Je n’avais pas vu ce problème en effet j’avais comme adresse là où tu m’as montré « mafreebox.free.fr » au lieu de « mafreebox.freebox.fr »… Merci beaucoup en tout cas je vais enfin pouvoir découvrir Jeedom

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.