Demande d'ajout du nouveau bouton hue

Page : index.php?v=d&p=update
Jeedom_version : 3.3.36
Uname : Linux Jeedom 4.9.0-9-amd64 #1 SMP Debian 4.9.168-1+deb9u5 (2019-08-11) x86_64 GNU/Linux


Message :
Bonjour,

Je viens d’acheter et d’appareiller deux bouton philips hue (les nouveaux interrupteur).
Ils ne sont pas reconnus dans le plug-in (cela m’a créé trois nouveaux équipements cycling, dimDirection et is Dimming.

Cordialement,.

Bonjour,
Malheureusement ce bouton semble bizarre, j’ai déja eu la demande. Il me le faut pour l’integrer.

En effet les commande qu’il renvoit sont étrange. Dites moi si je peux aider.

Non non il me faut le materiel mais je peux pas l’acheter pour le moment…

Prêt à t’en envoyer un free of charge si cela peut t’être utile.

Cordialement

Est ce que c’est prévu de l’intégrer?

merci d’avance

Pour mon information (je sors ma vidéo de test demain sur ces nouvelles commandes) à quoi ça sert de les avoir dans jeedom ?
Les luminaires et ampoules, ok, je vois bien. Mais des commandes ?

Pour quelles allument et éteignent des elements non hue.

Question fort judicieuse.
Effectivement soit c’est via l’interface Jeedom que l’on commande les lumières (quelles qu’elles soient) soit c’est un inter physique (cablé ou radio) qui les commande.
Pour moi l’intérêt de passer les inter par Jeedom est de pouvoir commander en direct un autre type de lampe que des Philips (une commande physique pour tout le groupe de lampes à commander). Pour cela je réalise des appairages entre inters et lampes de constructeurs différents, en passat par le plug in deconz et l’appli Phoscon. Et pour cela il faut que les commandes (inter) soient reconnus dans Jeedom (deconz et Phoscon plus précisément).
C’est à cause de cela que je ne peux pas utiliser une commande sur pile Legrand MyHome pour commander mes Philips par exemple. La télécomande Legrand n’est pas reconnue par d’autres systèmes que lui même (ndlr MyHome)

Bonjour Loic.
Je réitère mon offre de t’en faire parvenir un gracieusement (ie cadeau).
Juste besoin d’une adresse de livraison et hop il part.
Par contre il se peut que ce bouton contrairement à la télécommande rectangulaire nécessite un pont Hue pour fonctionner.

Bonjour,
Malheureusement je peux pas vraiment accepter c’est gentil mais je suis pas sur que j’ai le droit… Je l’ai noté dans une todolist donc ca se fera l’integration mais je sais pas quand

Pas de soucis.
Cordialement.

Ah oui ! Pas bête ! effectivement, je ne les utilise pas comme ça, mais ça se tient :slight_smile:
J’avais pensé bêtement au suivi de la pile, ça me semblait dispensable, mais là je vois bien l’intérêt !

Si @Yves19 est est prêt à t’en faire cadeau, mais que pour des raisons légales ce n’est pas possible, peut être que vous pouvez convenir d’un prêt ^^

Pour commander l’ouverture de mon portail exterieur dans ma voiture en partant de chez moi. Je ne veut pas utiliser mon telephone en conduisant Actuellement j’utilise un bouton xiaomi qui est plus gros que le bouton philips qui lui est rikiki.

J’utilise des bouton xiaomi qui pont placer sous mes tables pour allumer les lumieres qui sont piloter en zwave

Depuis la version 2.05.75 de Phsocon/Rest API deCONZ le smart Button Philips est nativement reconnu.
As tu pu faire l’update ?