Demande d'aide pour l'intégration Smart Irrigation Tuya

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition il y a un moment de l’article ci dessous: Smart Irrigation

Je pensais d’abord l’intégrer via le « plugin-Zigbee » mais il n’est pas reconnu et puisque le jeedom change de plugin zigbee plus souvent que je n’arrive à suivre j’ai acheté une gateway tuya et j’intègre tout les équipements comme celui ci que j’avais acheté et non utilisé jusqu’alors car incompatibles.

J’ai déjà intégré plusieurs équipements mais jusque là, le « discovery » créait quasi toutes les commandes et j’avais qu’à « bricoler » les manquantes.

Cette fois-ci pas de commande hormis:

  • ConnectedGet
  • StateGet

Je ne sais pas trop comment créer proprement l’équipement (j’ai bien accès avec l’appli Tuya et l’environnement iot tuya j’ai réussit à récupérer pas mal d’info).

Je ne sais juste pas trop comment distinguer les actions des infos et comment pourrais-je créer ensuite un json template (si possible) pour pas perdre ce travail ?

En espérant avoir été assez clair merci par avance à toute aide apportée.

Cordialement,
Julien

PS: Le plugin wifilightv2 est vraiment une belle redécouverte depuis ma Gateway tuya je commence à apprécier ce module à juste valeur bravo au développeur.

Une piste :

Bonjour Bernard,

Merci pour votre message, c’est exactement le problème que je rencontrais !
Résolu en un clic !

Cordialement,
Julien

avis posté.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.