Je développe une extension au plugin BLEA pour piloter un programmateur d’arrosage automatique.
J’ai créé une commande action de type slider pour ajuster l’heure de démarrage de l’arrosage.
J’ai aussi créé une commande info de type string pour afficher l’heure de de démarrage .
Ce programmateur est pilotable depuis une application smartphone, cette seconde commande de type info me permet d’afficher l’heure enregistrée dans le programmateur.
Actuellement à l’affichage du plugin, on voit donc 2 fois cette heure : une première fois affichée par le widget associé à la commande action, et une seconde fois associée à la commande info.
Je voudrais ne garder qu’un seul affichage de cette heure et continuer à permettre de la modifier et je bute sur cette question qui est peut-être simple.
Le plus évident serait de ne pas afficher la commande info qui peut paraitre redondante, mais dans ce cas comment je peux modifier l’affichage de la valeur de la commande action de type slider sans provoquer le déclenchement de l’action elle-même ?
…et tu confirmes que si la commande info est mise à jour (ie rafraichie), cette liaison met à jour le visuel de la commande action associée sans déclencher l’action ?
Je te dis cela car sur la commande action, j’ai mis un widget et j’ai l’impression en regardant le code javascript du widget qu’à chaque fois qu’on modifie la valeur du curseur, cela génère l’action…
Ok je vais essayer, mais comme je ne suis pas dans une extension du plugin blea qui a défini une approche modulaire pour ajouter de nouveaux équipements, je ne sais pas comment dans le cadre de ce plugin, on peut faire cela : pour le moment, j’ai juste compris qu’il y avait une syntaxe json particulière qui permet de décrire les commandes, je vais poser une autre question sur le forum