Demande ajout Filtre data plugin-conso

Hello @superbricolo
J’avais déjà évoqué le problème sur l’affichage des data depuis le menu CONFIGURATION → DONNEES :
Il n’est pas possible de filter les données sur un équipement et d’afficher avec un tri.
Ca manque cruellement quand on veut supprimer les valeurs d’un device sur une période donnée…
Serait-il possible de rajouter cette fonctionnalité ?

perso, je passe par adminer que je trouve plus convivial … une idée comme une autre …

Peux tu expliquer ?

Adminer est un logiciel a télécharger pour lire, écrire, modifier dans la base de données Jeedom directement
faut juste faire gaffe a ce qu’on fait …

Ah ok comme phpmyadmin

je ne connais pas, dsl

Bonjour
Savez vous dans quelle table du plugin conso je dois supprimer mes valeurs fausses ?
J’ai merdé il y a 3 jours environ.
Voici les tables que j’ai qui me paraisse contenir des valeurs ?

  • conso-current
  • conso-jour
  • conso-teleinfo (qui me retourne un 500 internal serveur error dans jeedom quand je consulte la table)
  • conso-tmp

Pour info, c’est pas sur la valeur globale de teleinfo que j’ai eu un souci.
C’est sur 3 équipements spécifiques du plugin conso

Merci

Je réponds à moi même après avoir fouillé sur la community.
J’ai donc modifié la table conso-teleinfo puis « TOUT SYNCHRONISER » depuis le menu OUTILS du plugin.
Tout est donc revenu à la normale après avoir fait les modifs depuis ADMINER (merci @bornich )
Plus pratique que phpmyadmin effectivement.
Par contre en ce qui concerne la génération des factures, est ce que ça va être pris en compte ou faut-il faire une reconstruction de la BDD du plugin depuis la configuration de ce même plugin ?

1 « J'aime »

dsl mais je n’utilise pas la facturation trop compliquée a mon gout

heureux de t’avoir donné une piste :wink:

je me dois d’ajouter que je dois toutes mes connaissances sur ce plugin a @superbricolo

Tu n’as pas été voir ? Je ne pense pas que les factures soient générées puis stockées. Pour moi c’est généré/affiché en live quand on le demande donc à partir des informations qui doivent maintenant être juste après tes corrections.

Si mais pas trouvé. Ok je regarderai demain en detail

Quand je dis voir c’est pas dans le code hein, mais en regardant une facture. Ça doit être juste maintenant.

Effectivement, les factures sont générés en Live. Donc toutes modifications de prix, taxes etc… est immédiatement appliquée.
SI tout est bien renseignée, les factures sont nickels. Enfin, moi je trouve :grinning_face_with_smiling_eyes:

Facture électricité:


Facture Eau:

Nickel peut être mais trop chère sûrement :grin:

Merci pour la confirmation :wink:

1 « J'aime »