Délais d'affichage des widgets

Bonjour à tous,

Jeedom Core : 4.2.21
Version JC : 1.4.1
DNS Jeedom : non

Equipements :
  Ipad : v1.2.0 sur ios (polling)
  Tab Tescla : v1.3.0 sur android [os : 30] (polling)
  Tel mobile OPPO : v1.4.0 sur android [os : 31] (polling)

Merci beaucoup et bravo aux développeurs et à tous ceux qui contribuent à ce plugin.
J’ai un soucis, je ne vois pas ou cela pourrait coincé, après avoir créer un widget, ce dernier ne s’affiche pas directement sur le dashboard, cela prend environ 30 à 40 minutes pour afficher les widgets, j’ai fait l’essai sur le telephone OPPO et sur la Tablette TESCLA tous les deux sous android étant donner que JC ne sont pas de même version.
Auriez-vous déjà rencontré ce problème et auriez-vous une solution svp.
Merci d’avance pour vous réponses.

Hello,

pourquoi tous les appareils ne sont pas sur la dernière version ?
c’est sur que Ipad ne peut plus fonctionner ; la tablette devrait à minimum râler au démarrage également et plusieurs fonctionnalités ne seront pas dispo.

est ce que tu pourrais nous donner un + plus de détails sur les actions que tu réalises stp ?

Bonjour,
Merci de votre réponse
Oui c’est clair je n’ai pas fait de mise à jour, Je me suis concentre plutôt sur le smartphone pour l’instant avec la version 1.4.0, Mais c’est fait tous le monde est à jour.

Jeedom Core : 4.2.21
Version JC : 1.4.1
DNS Jeedom : non

Equipements :
  Ipad : v1.4.0 sur ios [os : 12.5.5] (polling)
  Tab Tescla : v1.4.0 sur android [os : 30] (polling)
  Tel mobile OPPO : v1.4.0 sur android [os : 31] (polling)

Enfin de compte je pense que c’est le fait que les équipements doivent être à jour, car depuis que j’ai mis à jour tous mes équipements, les widgets apparaissent presque instantanément.
Merci encore.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.