Bonjour,
Est-ce moi qui interprète mal le paramètre, ou il y a un souci ?
J’ai l’impression que l’archivage ne se fait pas en 2h franche, mais tous les jours a 2h du matin
Bonjour,
Est-ce moi qui interprète mal le paramètre, ou il y a un souci ?
J’ai l’impression que l’archivage ne se fait pas en 2h franche, mais tous les jours a 2h du matin
Il t affiche ce que tu demandes. A toi de demander plus si tu veux en haut a gauche.
pas vraiment regarde le graphe, enfin ca dépend de ce que veux dire l’option, archivage après 2h d’historique glissant, ou tous les jours a 2h. tu l’interpréter comment ?
merci, donc j’ai bien interprété, ca devrait archiver toutes les données plus vielles de 2h, mais la ca archive que ce qui est avant 2h du matin
Imagine, l’archivage se déroule à 4h00
.
L’historique de 2h00 à 4h00 n’est pas touché.
L’historique avant 2h00 est archivé.
L’historique après 4h00 sera archivé la nuit suivante.
Tu regarde ton historique à midi, tu as donc :
Archivé jusqu’à 2h00 suivi de 10h00 d’historique non archivé.
Sinon tu peux aussi désactiver l’archivage pour un équipement en particulier dans sa configuration.
il est 20h, regarde le graphe, logiquement la partie encadré devrait être archivé car plus vieille de 2h
ah tu veux dire que l’archivage est cronté ?!
Historiques - Documentation Jeedom
L’archivage est une tâche qui se lance dans la nuit…
Vous lisez sans lire 
La partie TIPS en pourtant suffisamment clair.
Si on lis avec exactitude, 4h ce n’est pas le soir, mais la nuit 
Mais bon j’ai compris le principe et ca m’arrange, l’archivage toutes les 2h je trouvais ca trop court 
Après comme je te le dis, si pour une information tu ne souhaite pas d’archivage cela est possible.
Ici je test un module dans un congélateur donc je désactive l’archivage pour une durée de quelques jours afin de vois s’il réagit toujours correctement.
L’archivage est une tâche qui se lance dans la nuit
![]()
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.