Délai synchronisation Homebridge > Homekit

Bonjour à tous,

J’aurais aimé savoir si il y avait un délai minimum de synchronisation entre homebridge et l’application home d’Apple.

Quand j’envoie un accessoire depuis le plugin vers homebridge, celui-ci est bien présent dans l’interface de Homebridge mais je ne le trouve pas dans l’application Home. J’ai l’impression mais ce n’est pas certain qu’après un certain temps (délai ?) Le matériel apparaît sur l’iPhone.

Comme vous pouvez le voir sur les captures d’écran, j’ai bien 14 matériels dans le log alors que j’en ai que 13 sur l’iPhone.

Est-ce que je renseigne mal quelque chose ?

Merci à vous.
Bonne journée, Rémi.

Hello,

C’est instantané quand tu relances le demon, si tu l’as déjà fait, Redémarre tes concentrateurs homekit.

Tu es en beta car en homebridge 1.6

Hello nebz.
Merci pour ton retour.

J’ai déjà redémarré mon Hub / Homebridge même jeedom. Résultat identique entre deux j’ai ajouté un autre accessoire qui est remonté directement ça m’arrive aléatoirement surtout avec des virtuels.

Bizarre cette histoire de beta j’ai jamais fait le switch et dans le centre de mise à jour il y a bien une étiquette Stable.

Relance tes dépendances tu repassera sur un système propre, tu dois avoir essayé de forcer la 1.6.0…

C’est pourtant la solution quand ça remonte dans homebridge et pas dans homekit, je peux pas plus t’aider si ça marche pas.

Hello,

J’ai beau redémarrer l’Apple TV rien n’y fait. J’ai attendu une journée et c’est remonté.
Bizarre cette affaire.

Probablement un problème de multicast sur le réseau…