Définir une plage horaire sur le plugin Agenda

Bonjour
question toute bête : je souhaite utiliser l agenda par exemple pour faire remonter via l excellent plugin Discord Link des remontées de températures toutes les 2H de 08h à 22h.
je crée l agenda, l action qui envoie les tempé, ça pas de souci
mais par contre, autant pour le 1er jour, la plage 08h-22h est respectée, autant pour les jours suivants il me le fait sur toute la journée, de 00h00 à 22HH00.
comment le restreindre à cette seule plage horaire (8-22) sur TOUS les jours ?
merci

Bonjour,
Pourquoi pas un simple scénario avec programmation ?

merci pour ta réponse Mips
ben réponse bête mais d’une j ai déjà le plugin Agenda qui sert un peu à ca (lol) et de deux en mode programmé pour un scénario j arrive pas à faire toutes les 2H

Ça donne quoi du côté du tableau dans ton agenda…
Et dans la programmation de l’événement, répétition ?

avec le / comme pour exemples toutes les 30 minutes */30 * * * *

Autre exemple:

* 8-22/2 * * *

ca s’exécutera toutes les 2h => */2 sur le deuxième élément, les heures
mais pas toutes les heures (qui serait *) mais uniquement entre 8h et 22h

super, merci les amis :wink: je ne connaissais pas cette commande, je teste ça !

edit ; en faisant cette programmation
« * 8-22/2 * * * »

il m envoie toutes les minutes ? j ai raté quoi ?

j ai mis tous les 4h pour mon agenda : he bien regarde à droite les jours suivants ca va jusque minuit
et là je teste, avec l agenda, ça n active même pas l envoi sur discord alors que ca fonctionne avec le scénario
je ne comprends pas car j ai d autres rappels via agenda et ça ne me pose pas de problèmes…

finalement en galérant j ai fait ça et ça à l air d être ok
0 8,14,18,20 * * * (je ne mettais pas les espaces entre chaque item valeur) (soit un message tous les jours à 08h; 14h 18h et 20h

par contre pour l agenda, je ne vois pas ce qui coince…

Je vois pas ton agenda sur le mois…
Et le type d’action…

je ne sais pas puisque je ne vois pas ton écran mais revoici l’exemple:


on voit bien que la prochaine exécution est à 18h ajd ce qui me semble correcte

Deuxième cas si execution jsq 17h, pour l’exemple, cela reprendra à 8h demain matin.

On l aperçoit sur le fond du document, l agenda est bien rempli pour chaque journée
La commande est strictement la même que dans le scénario qui lui marche sans souci

Merci mips
Avec le scénario programmé
0 8,14,18,20 * * * (je ne mettais pas les espaces entre chaque item valeur)
Ça fonctionne au poil !!! J ai beaucoup appris sur le cron du coup !!!

2 « J'aime »

En fixant les minutes.

0 8-22/2 * * *

Merci jeandhom
Ne me demandez pas pourquoi mais l agenda a fonctionné… Peut être un moment le temps que ça remonte dans le système…
En tout cas, scénarios (cron) et agenda fonctionnent au poil pour l envoi d infos sur Discord
Merci pour vos contributions.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.