Bonjour, j’ai un bug qui etait deja sur la V3 et qui est encore sur la V4.
C’est pas super grave, mais lorsque je modifie les valeurs programmé exemple « confort » « absence »…
Le cadran de temperature en dessous ne s’actualise pas, je suis obligé de faire un F5 pour qu’il bouge.
Les 1eres version du plugin n’avait pas ce petit defaut.
Bonjour.
On peut voir le cadran en cause ?
Bonjour, c’est le widget de base de jeedom. Lorsque je clic ou qui passe en auto sur un autre mode (nuit, absence…) la consigne est bonne, j’ai bien affichage de la T° voulu mais le cercle autour lui ne bouge pas sauf apres un refresh.
Bonjour,
Ce widget n’est plus utilisé ni maintenu dans le plugin depuis les débuts de la V3 si je ne m’abuse. Il serait judicieux de revenir sur un widget core
Bonjour,
Vous avez laissé le plugin Widget sur votre Jeedom ?
Pour corriger rapidement ce problème, il suffit de changer de Widget (Core) en plaçant "BUTTON’’ à la place de ce que vous avez.
Le cercle a disparue nativement dans ce plugin, depuis plusieurs années.
C’est un plugin que j’ai depuis des annees et qui est top je trouve. Et je ne sais meme pas comment modifier pour le remettre de base ! j’ai pas souvenir de l’avoir modifié.
Oui, c’était cela par défaut il y a longtemps.
Il faut éditer vos thermostats et dans les commandes, thermostat, roue crantée, affichage, il faut mettre button.
bonjour,
J’ai bien cherché mais je ne trouve rien de rien !!!
Et le truc etonnant est que mes thermostats fonctionne par contre lorsque je regarde ce qu’il y a dedans, pour par exemple dans action « pour chauffer je dois » et bien il n’y a aucune action alors qu’il fonctionne bien depuis des années !
Bonsoir,
Ce n’est pas normal de ne rien avoir (mais j’ai vue au moins un cas identique ici).
Pour les + et - , vous n’avez pas du regarder au bon emplacement.
Merci beaucoup, ca marche beaucoup mieux avec une capture d’ecran. Pour le reste ca fonctionne alors je ne touche a rien.
Encore merci.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.