Default de FBBOT

Bonjour,

Depuis quelques temps FBBOT marche " moins bien", en effet, il reçoit les messages y répond, répond aussi au demande d’interaction. Mais ne peux plus envoyer de message spontanément.
Le deug semble très pauvre.

Avez vous identifié le même problème ?
Quelqu’un a t il une idée ?

Aldarande

Bonjour,

De quoi parles-tu?

Je parle du plugin FBBOT.
Les messages simple ne sont plus transmis.

Plug-in qui ne se trouve même pas sur le market, introuvable en tout cas.

Quel dommage ce plugin permet d’utiliser messenger pour interagir avec jeedom.

Mais j’ai du retard si je dois reprendre son codage…

hello, depuis début mars en effet il y a un problème imputable à jeedom.
Je viens de refaire l’installation du plugin, j’envoie un message de messenger vers jeedom, et cela répond utilisateur non reconnu, donc la com est OK. Mais lorsque je valide cet utilisateur, après plus rien.
Jeedom reçoit bien les messages que j’envoie depuis messenger, il marque qu’il a bien fait l’interaction pour la réponse, mais rien ne s’affiche sur messenger.

Je viens de recevoir une mise à jour de FBbot…
c’était quoi l’intérêt vu que cela ne fonctionne toujours pas?

Bonjour,

Alors j’ai réussi à le faire refonctionner.
Mais je ne sais pas trop comment.

Je ne sais si je le dire ici, mais installe un market alternatif d’où est issu fbbot. Je l’ai réinstallé depuis ce market et c’est reparti.

Salut,

Ce plugin n’étant pas sur le market jeedom cette affirmation n’a aucun sens.

J’ai ce que j’ai fait, je l’ai réinstallé depuis ce market mais cela ne fonctionne toujours pas.

Salvilf, le plugin ne s’est pas mis à jour, et suite à une mise à jour jeedom pouf il ne fonctionne plus… donc si cela à totalement du sens! à ce demander d’ailleurs si c’est pas jeedom qui a mis un blocage comme justement ce plugin ne rentre pas dans la charte de jeedom!

Non je ne suis toujours pas d’accord avec tes affirmations.

Jeedom peut prendre en compte les plugins présents et validés sur son market aucunement des plugins externes. Perso ça me paraît logique, la team jeedom n’est pas omnisciente non plus

2 « J'aime »