Deconz Xiaomi Door Sensor & App Mobile

Hello la team,

Petite question suite à l’intégration des mes sensors Xiaomi Door (capteur de porte).
Tout est ok sauf, que je n’ai pas la remontée des nouveaux équipements Xiaomi dans mon app mobile.
Sur le dashboard classique les capteurs sont pleinement fonctionnels, mais aucun ne remonte sur mon app mobile…

Je suis en v4.0.38 et mon app mobile est à jour.
J’ai tenté une regénération de mon app mobile, mais rien n’y fait …

Ai-je oublié un truc ?

Merci merci :wink:

Bonjour,

As-tu trouvé une réponse ou solutionné ton pb ?

Il me semble que le plugin Deconz n’est pas (encore ?) compatible avec l’app mobile, c’est peut être pour ça que tu ne les vois pas.
Je vois mes équipements Zwave mais pas Zigbee alors que cela pourrait être pratique… :slight_smile:
Est-ce prévu ?

Merci

Bonjour à tous,
Y a t’il du nouveau concernant la communication du plugin Deconz avec l’application mobile?

Y a t’il une astuce, une subtilité pour visualiser l’état des équipements Zigbee sur mobile? ou faut-il penser à utiliser un autre plugin ?
Merci pour l’info
Cordialement
Jean Luc

Bonjour,

Il est noté comme non compatible mais il faut cocher et ca remonte quand même dans l’application.

Sinon, tu peux changer d’applications aussi :wink:

Merci @Emlivyo , mais il faut cocher ou?
Merci pour ton aide
Cdt
Jean Luc

Dans les paramètres du plugin, plugin compatibles ou truc du genre. Dis-moi si tu trouves pas, j’irai voir sur pc…
PS : c’est encore mieux si tu changes d’application :wink:

Merci @Emlivyo, j’ai pas réussi à trouver…
J’ai changé d’appli et je suis repassé sur ma Zigate (le bonheur) :grinning: :grinning:
Bonne journée
Jean Luc

Coll si ça va mieux mais je parlais d’application mobile (jeemate ou jeedomconnect…)

Sinon, dans l’app mobile officielle, je parlais de ca:

Dans plugin, tu coches « activer » malgré le bandeau rouge…

@dingonono, plus d’un an après, je pense que tu as du avancer sur le sujet ?! :wink:

Top merci pour l’info @Emlivyo.
Cela fonctionne, mais je vais continuer avec ma Zigate :grinning:

et l’application jeedom connect

en essayant jeemate (que je ne connais pas encore) :smiley: