J’ai acheté ce module ci-dessous en mode no name, mais ressemble énormément aux Tuya
Avec le plug-in deconz en mode intégration, et en appuyant plus de cinq secondes, je n’arrive pas à l’intégrer.
Bonsoir,
Le titre de votre sujet n’est pas très explicite, est ce une question ?
Ensuite vous semblez utiliser le plugin deconz et non zigbee2mqtt donc le tag n’est pas me bon.
Très probable que ton produit fonctionne avec Zigbee2mqtt , toute les " chinoiseries " finissent par fonctionner sur ce dernier . Pour avoir une certitude , faudrait cependant autre chose qu’une photo du produit .
Ipapy est de bon conseil , une migration vers Zigbee2mqtt , c’est l’avenir . En espérant que tu n’ai pas trop de devices à appairer .
Sinon il y a une procédure pour savoir ce qu’est votre modèle sur deconz, pas possible avec une photo.
Il suffit ensuite de rajouter le modèle sur le DDF et de redémarrer Deconz.
Tuya fait des clones a la chaine, mais il suffit de les rajouter sois même, exemple
zigbee2mqtt n’a pas besoins de plugins payant, par contre cela demande des compétence linux.
il faut aussi voir que si la clé est trop vieille , il peut y avoir des problème de remonté de produit qui ne seront pas reconnu
zigbee2mqtt , peut être facilité par un plugins payant… mais à la base il est gratuit et fonctionne avec un broker MQTT
je vens de retester.
J’appuie plus de 7s et cela clignotte 4 fois rouge, puis si j’appuie sur le bouton cela s’allume rouge puis s’éteint (comme un inter avec un vélo).