Deconz : Mise à jour 2.19.01 et Micromodule Aqara

Bonjour,

Je souhaiterai partager mon expérience concernant la dernière version du plugin Deconz, version 2.19.01.
J’ai donc mis à jour le plugin dans sa dernière version 2.19.01 et après redémarrage du daemon Deconz, surprise : tous les micromodule Aqara KO ou Reset ; inclusions down !

Grosse frayeur à 23h hier soir, plus aucuns modules opérationnels … tous les scénarios capout !

Pour solutionner, j’ai du disjoncter tous les micromodules Aqara, lancer la Conbee 2 en mode inclusion et remettre sous tension pour réappairer par pièces les modules.
Maintenant, dans Phoscon les micromodules Aqara apparaissent avec cette identification : lumi.switch.l0agl1 ; solution trouvée mais …

Avez-vous une idée sur cet incident ? ai-je oublié de lire un sujet sur ces modules dans les changelogs ?

Merci à vous

Bon week-end

Oui connue et remonté déjà sous deconz. Ca devrait être corrigé avec la prochaine stable ou maintenant en beta avec la version d’hier :

Merci beaucoup

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.