Déclencheur #start# non fonctionnel

Tags: #<Tag:0x00007fa7b5b30a10>

Je n’ai pas réussi à redémarrer jeedom sous docker, il n’y a rien à faire. Ni le menu « redémarrer » ni « éteindre » qui n’éteint rien du tout Jeedom ne sait pas arrêter le container Docker dans lequel il est hébergé.
Dans le menu santé: Démarré OK 2020-12-02 22:06:10
Pourtant je l’ai redémarré en ligne de commande SSH sur le RPI sur lequel est installé Docker - et donc pas dans le container lui même - : docker container restart jeedom puis docker container ls
ab61d2ae5c6b docker-jeedom_jeedom "docker-php-entrypoi…" 5 weeks ago Up 7 seconds 0.0.0.0:80->80/tcp jeedom

Voila, pas mieux, donc en effet le déclencheur #start# n’est pas fonctionnel dans docker…

Merci à tous pour votre aide. J’essaye du coup l’alternative donne par @tomitomas

J’ai la requête http, le ficher sh, maintenant j’essaye de trouver comment et quand le lancer.
J’ai pas encore trouvé sur le démarrage de docker.
Et Dans le planificateur de tache du syno au demarrage c’est trop tôt car docker pas lancer. Mais je vais continuer d’essayer sur cette idée avec sleep dans min script.
Sauf qu’à force de jouer hier, j’ai eu peur d’avoir flingué mon jeedom. Ouf il est revenu après 3 redémarrages…
Du coup, je vais tout cleaner et refaire une install pour tester et après ré départ de 0 et restaurer une sauvegarde.

Merci encore de votre aide à tous