Declencheur provoqué avec matches (petit bug ?)

Bonjour,

Je fais mes premiers pas avec le plugin et pour le moment je voudrais gérer une plante d’intérieur. Et notamment l’arrosage qui se fera manuellement.

Jusqu’a présent pour m’envoyer un rappel d’arrosage j’utilisais le plugin agenda et dans un scénario j’avais un test de ce genre :

#[Agenda][Calendrier][En cours]# matches "/arrosage_suculante/"

Ca me permet chaque premier samedi du mois d’être averti que je dois arroser.

En passant sur le plugin potager je me suis dit je vais faire la même chose pour l’arrosage le déclencheur je vais mettre matches aussi problème quand je mais cette conditions et que j’enregistre, il ne reste que

#[Agenda][Calendrier][En cours]# matches 

Du coup forcement ça ne fonctionne plus :stuck_out_tongue:

Voila c’était pour remonté mon soucis, je vais passer a une autre façon de faire en utilisant un cron sur le premier de chaque mois :wink:

Bonjour,

Ce n’est pas clair: vous parlez du déclencheur d’un scénario?
si oui, dans ce cas cela n’a aucun rapport avec le plugin => changez la catégorie et retirez le tag.

Rajoutez une capture aussi que l’on comprenne de quoi vous parlez.

Bonjour,

Non non je parles bien du plugin, dans le déclencheur d’arrosage :

Une fois le déclencheur sauvegarder voila ce que j’obtiens

Et si vous taper le déclencheur à la main est-ce que cela fonctionne?

Non ça fais la même chose, une fois sauvegardé ce qui est après le matches disparait

Bonjour,
Je ne crois pas que @frixo ai implémenté toutes les fonctions : et, ou, si etc
Tu ne peut rentrer que des commandes
Thierry

Salut

j’ai poussé unue maj pour gérer les "
c’est les " qui déconne en HTML, j’ai fait une bidouille qui semble ok
reste a voir si la commande sera correctement interprété par Jeedom, tu peux vérifier avec le testeur d’expression

Alors perso cette expression fonctionnait déjà très bien dans les scénario, et quand j’ai vu que ça pouvais fonctionner avec le plugin je me suis dit go go go.

Après ce n’est pas des plus génant pour moi je me suis adapté avec le cron c’est pas un soucis, mais bon je préférais remonté le bug :stuck_out_tongue:

Je testerais à la prochaine maj pas de soucis

La maj est disponible
Force la recherche de maj dans jeedom

Mise à jour récupérée et en effet le déclencheur est maintenant gardé comme il faut !!

Merciii beaucoup, voila maintenant je vais pouvoir hésiter entre le cron ou un déclencheur via agenda :slight_smile:

Merci beaucoup pour se plugin, que je détourne un peu de son utilisation première mais il va me permettre de me simplifier la vie sur beaucoup de chose pour la suite !!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.