Débutant / Scénario : Expression non valide

Bonjour à tous,
voilà mon problème, je viens d’installer 5 micro-modules de volet roulant roller shutter 3 de chez FIBARO.
Tout fonctionne correctement via mon jeedom et mon appli mobile.
J’ai créé un scénario pour la fermeture des volets 30 min après le coucher du soleil qui fonctionne.
J’ai créé un autre scénario pour l’ouverture à heure fixe mais ce dernier ne fonctionne pas. Il me met EXPRESSION NON VALIDE. (je précise que j’ai pris ce scénario en modèle sur le net)…

Ci-joint mon log :

[2021-03-04 05:01:01][SCENARIO] Start : Scenario execute automatiquement sur programmation.
[2021-03-04 05:01:01][SCENARIO] Exécution du sous-élément de type [condition] : if
[2021-03-04 05:01:01][SCENARIO] Evaluation de la condition : ["Jeudi" in ['Lundi', 'Mardi', 'Mercredi', 'Jeudi', 'Vendredi']#] = "Jeudi" in ['Lundi', 'Mardi', 'Mercredi', 'Jeudi', 'Vendredi']#
[2021-03-04 05:01:01][SCENARIO] Expression non valide : "Jeudi" in ['Lundi', 'Mardi', 'Mercredi', 'Jeudi', 'Vendredi']#
[2021-03-04 05:01:01][SCENARIO] Fin correcte du scénario

Merci pour votre aide

Bonsoir,
Pour corriger ton scénario, il faudrait que l’on puisse le lire.
Une copie d’écran ou l’affichage du téléchargement de ton scénario dans un bloc code serait le bienvenu.
Parce qu’effectivement il y a une erreur qui semble n’être qu’une faute de frappe. Un caractère de trop semble-t-il.

1 « J'aime »

Voila le bloc

Merci :wink:

Enlève le # à la fin du bloc SI

Merci beaucoup, problème résolu !

Avec plaisir

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.