Débutant JEEDOM

Bonjour à tous,
J’ai l’intention de « domotiser » ma maison et j’ai pas mal de questions de « débutants »
Je pense passer d’ici peu sur FREEBOX DELTA ce qui explique la bascule sur JEEDOM et ALEXA

Voici ce que je souhaite intégrer:

Mes volets roulants BUBENDORFF ID2 SOLAR.
A ce que j’ai compris, pour eux il me faudrait le BUBENDORFF Idiamant. Après, par contre, je crois qu’il n’y a pas de plugin officiel?

Mes volets roulants VELUX integra solar SSL
Pour eux, c’est un peu la galère … Je n’ai pas tout compris à ce qui était nécessaire … Il me semble qu’il faille le KLF200 mais je n’ai pas trop compris comment il se branche et ou …

Ma chaudière BOSCH Condens 7500W/WT sur laquelle je vais intégrer un thermostat connecté TADO (+ changement de toutes les têtes thermostatiques par des têtes connectées). J’ai choisi TADO car NETATMO n’est pas compatible avec ma chaudière.
Je compris que le bridge internet sera à brancher sur la box mais il semble que le plugin soit en cours de développement …

Ma porte de garage commandée par un SOMFY Dexxo Pro 800. Là je rame complètement dans ce qui est nécessaire …

Mon alarme DELTA DORE 4.50. J’ai compris qu’il faille passer par la box TYDOM 1.0 mais là aussi, j’ai du mal à visualiser le branchement …

Enfin, c’est plus accessoire, mon aspirateur NEATO Botvac D7 connected et ma tondeuse HUSQVARNA 315X.
Pour ce 2 produits, je crois qu’il n’y a pas de plugin « officiels » non plus?

Voilà! il y a du taf semble t’il!

1 « J'aime »

Bienvenu a toi parmis nous :herb:

Bienvenue :v:

Hello et bienvenu ici :slight_smile:

Bonjour,

Bienvenue dans notre grande communauté.