Debian 12 + Jeedom 4.5 - warning Undefined array key "enable"

Bonjour,

J’ai réinstallé from scratch mon serveur pour passer de debian 11 à debian 12 avec jeedom 4.5 hier soir.
Depuis j’ai pleins de warning dans listener_execution :

...
0087|PHP Warning:  Undefined array key "enable" in /var/www/html/plugins/calendar/core/class/calendar.class.php on line 639

cela correspond à cette ligne :

638		$repeat = $this->getRepeat();
639		if ($repeat['enable'] == 1) {

Pour ne plus avoir cette remonté, je vais mettre if (($repeat['enable'] ?? 0) == 1) { mais je ne sais pas si c’est « normal » qu’il n’y ait pas la clé enable.

Après je n’ai pas identifié le déclencheur.

Merci

Informations Jeedom

Core : 4.5 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : Agenda
Version : 2024-08-28 01:17:25 (stable)

Bonjour,
Merci pour le retour ca sera corrigé dans la beta de demain du plugin

1 « J'aime »

@Loic,
j’ai épluché un peu plus les logs pedant la pause déjeuner.
Et j’ai trouvé quelques warning supplémentaire je mets à la suite de mon message (mais pas d’urgence).

0000|PHP Warning:  Undefined array key "excludeDay" in /var/www/html/plugins/calendar/core/class/calendar.class.php on line 883
0001|PHP Warning:  foreach() argument must be of type array|object, null given in /var/www/html/plugins/calendar/core/class/calendar.class.php on line 883
0002|PHP Warning:  Undefined array key "enable" in /var/www/html/plugins/calendar/core/class/calendar.class.php on line 938
0003|PHP Warning:  Undefined array key "enable" in /var/www/html/plugins/calendar/core/class/calendar.class.php on line 598
0006|PHP Warning:  foreach() argument must be of type array|object, string given in /var/www/html/plugins/calendar/core/class/calendar.class.php on line 1010
1 « J'aime »

Merci pour le retour ca sera bon dans la beta de demain

1 « J'aime »