Deamon KO alexa-api depuis 24h

Bonjour,

Depuis hier le deamon alexa-api ne démarre plus. Je n’ai pourtant rien changé dans ma configuration ni fait aucune mise à jour. Le cookie est bien présent dans le bon dossier.
Dans la log j’ai le message ci-dessous:

Souci dans l'initiatlisation du serveur Error:  La génération automatique n'a pas fonctionné (ce qui est normal lors d'une génération manuelle), vérifiez toutefois que cette adresse est bien une adresse locale de votre réseau :undefined et que le port utilisé est bien 3457 :41307, sinon vérifiez la configuration réseau de Jeedom (Réglages/Système/Configuration/Réseau/Accès interne) et assurez vous d'avoir jeedom sur le port 80 et d'être connecté sur le même réseau local (pas à distance).
0168|[01/12/2024 17:50:11] ERROR  : {API}    ║   ou le serveur alexa.amazon.fr n'est pas joignable

Rencontrez-vous ce problème ? D’avance merci pour votre aide.

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : Alexa - API
Version : 2024-09-27 01:03:52 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (2024-12-02 09:56:11)

Idem… Tu as trouvé une solution ?

As-tu regeneré le cookie amazon manuellement dans la configuration du plugin alexa ?

:wink:

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses. J’ai re généré le cookie mais ça n’a pas réglé le problème.
Finalement, j’ai restauré un backup jeedom qui datait de quelques jours et le deamon Alex-api est reparti. A voir s’il tient dans le temps.