De nombreuse erreur sur le plugin IMA

Bonjour,

J’ai de nombreuse erreurs sur le plugin IMA dont celle-ci.

2021-12-29 07:25:03	core	La tâche plugin::cron n'arrive pas à finir à cause du plugin : alarme_IMA nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l'auteur	

Merci à l’auteur de me dire ce qui se passe ? Le scénario que j’utilise actuellement avec le plugin fonctionne apparamment correctement. mais la mise en garde de Jeedom m’interpelle.

1 « J'aime »

Bonjour,

Il manque tout le contexte …

Pour que la communauté puisse vous aidez,
je vous invite à cliquez ici et lire entièrement ce sujet
puis revenir ajouter les informations manquantes
En éditant avec le crayon votre 1er post.

Bonjour Olive comme tu t’en apprecevra ce n’est pas la première fois que je poste. Merci toutefois pour ce rappel à l’ordre. Si tu veux contribuer a m’aider à mieux utiliser le forum, je suis preneur mais il faut me dire comment contacteur l’auteur du plugin sans passer par le forum

En fait je ne solicite pas la communauté, mais je souhaite contacter l’auteur du plugin comme cela est indiqué sur mon message. Le problème est spécifique au plugin et la communauté ne peut pas m’aider. Je ne sais pas le faire sans passer par le forum. Merci Olive de me dire comment faire cela sans déranger la communauté.

Bonjour,

Pour cela faire un message privé à @sheldon-bot démarrer tutoriel avancé pour apprendre à utiliser les menus :wink:

Puise que vous ne sollicité pas la communauté ce post n’a donc rien a faire ici, je vais donc le clôturer et je vous invite à ouvrit un ticket.