Date dernière mise à jour des plugins

Bonjour,

Je cherche à savoir à quelle date j’ai fait la mise à jour de certains plugins. Est-il possible de récupérer cette info quelques part ?

Je ne cherche pas la date de la version installé dispo dans la page de mise à jour mais bien la date à laquelle j’ai fait le dernier update d’un plugin.

En gros, les logs qui sont dans l’onglet « informations » après une mise à jour sont-ils conservés ? Si oui, à quel endroit ?

Si non, le seul moyen serait-il de regarder les dates des fichiers dans les répertoires des différents plugins ?

Merci.

Bonjour,
Je ne comprend pas le besoin derrière cette question ?

Bonjour,

Oui, je sais, ca parait un peu tordu comme question :slight_smile:

J’ai un soucis de connection avec un matériel qui ne fonctionne plus de façon alétoire. Mon problème ne s’est pas reproduit depuis une 10 dizaine de jours et je me souviens avoir fait la mise à jour de certains autres plugins juste avant mais je ne me souvenais plus lesquels.

Je ne pense pas que la mise à jour de ces autres plugins puissent être liés au fait que je n’ai plus le problème avec mon autre plugin/matériel mais j’explore toutes les pistes.

Du coup, je m’en suis tiré avec la commande suivante :

/var/www/html/plugins# ls -R -1 -lart

qui m’a listé tout les fichiers du répertoire « plugins » avec leurs dates

Salut,

Sinon en V4 dans le menu analyse/Logs tout en bas tu as les logs liés aux update.

Salut @Salvialf,

Merci. Ce sont en effet ces logs que je cherchais. En revanche, il n’y a pas d’historique. Seulement les logs de la dernière mise à jour (core ou plugins).

Cela correspond bien aux logs du dernier plugin que j’ai mis à jour.