Dashboard qui ne se charge plus (roue crantée en continue)

Bonjour la communauté, je viens là chercher un peu d’aide.
Dépuis peu, je n’avais plus accès à mon RPi depuis l’extérieur.
Problème d’ouverture de ports depuis mon freeserver à priori, des points d’exclamation étaient apparues.
Bref, hier, j’ai entrerpis de corriger mon problème.
J’ai aussi réalisé une mise à jour du jeedom et du plugin free qui m’était proposée.
Depuis je n’arrive plus à charger la page dashboard, la roue tourne en continu, je n’ai aucun moyen de me rendre dans la partie configuration.
J’ai alors réalisé une mise à jour du système d’exploitation en suivant un tuto sur ce même forum, à priori ça a fonctionné car ça a mis un certain temps (je passe par Putty).
Depuis mon smartphone j’ai accès à davantage de chose mais pas en mode bureau sauf la partie configuration car j’aurai souhaité réaliser une restauration depuis un de mes derniers fichiers de sauvegarde. Est ce que vous pouvez m’aiguiller, ce n’est peut être pas grand chose mais je ne sais pas pourquoi la page dashboard ne charge pas, c’est frustrant.Merci à vous pour vos réponses et le temps consacré. Cordialement

Si tu as le #plugin-freebox_os, fait la mise à jour de ce matin.
Pour accéder à la page, remplace « dashboard » par « update ».

Bonjour @Jeandhom,
merci pour ta réponse, je viens d’essayer en remplaçant « dashboard » par « update » mais ça ne charge pas non plus
merdouille :frowning:

Correctif, j’ai créé dans un autre onglet et là j’ai eu l’accès…je regarde tout ça , pour le moment, je dois relancer les démons des plugins openzwave, rfx…
Merci de ton aide, c’est sympa @+

J’ai mis à jour frrebox_os, relancer les démons RFX, Openzwave, mais je n’ai toujours pas accès au dashboard…toujours la roue crantée, j’ai lancé un redémarrage …toujours pareil
Carte SD corrompue ?
Freebox os ne fonctionne pas, je refais apparaige je clique sur oui mais ça ne fonctionne pas…
décidement j’écris trop vite :zipper_mouth_face:, il faut cliquer sur appairage ensuite cliquer sur la flèche droite et ensuite cliquer sur l’onglet « d’accord », là ça bosse,roue crantée en continue sur la configuration du plugin.
J’ai suivi la documentation et tout est rentré dans l’ordre, merci bcp @Jeandhom, bonne journée !Sujet résolu donc

Il ne te reste plus qu’à cocher la case « solution » pour passer ton sujet en résolu.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.