En naviguant vers le bas dans le dashboard, la barre rechercher n’étant pas figée, je n’ai pas d’accès rapide aux objets. Y a t’il possibilité de figer celle-ci?
Affichage entre dashTopBar et navbar-collapse collapse donc j’ai réduit top: 50px;à top: 46px; pour coller le menu navbar-collapse collapse
Et c’est là que je me suis aperçu que le top: 50px; y était pour une bonne raison petit filou
Erreur JS
Lorsque je sélectionne un objet OK autre objet OK par contre l’erreur apparait lorsque je sélectionne l’objet masqué ( Maison)
http://192.168.1.50/core/php/getResource.php?file=desktop/js/dashboard.js&md5=9871ac3eadb092d1e247cde40c4b2073&lang=fr_FR 332 Uncaught TypeError: this.displayChildObject is not a function
/* rendre fixe la barre de recherche du dashboard */
#dashTopBar {
position: fixed;
top: 46px;
z-index: 500;
width: calc(100% - 17px) !important;
left: 6px;
}
/* Déplacement du 1er Objet pour qu'il soit après la barre de recherche */
#div_displayObject .row > div:not(.hideByObjectSel) :first-child legend {
margin-top: 37px !important;
}
/* Déplacement du menu avec synthèse pour qu'il soit après la barre de recherche */
[data-page="dashboard"] #dashOverviewPrev.overview {
margin-top: 32px;
}
Ohla je tombe sur ce sujet qui me rappelle que j’avais posé la question il y a un an et je n’avais pas pris le temps de mettre en place ta solution !
C’est désormais fait, en appliquant le code plus complet détaillé, qui fait parfaitement le job ! Merci encore ! (J’ai solutionné l’autre sujet du coup ).