Dashboard mode edition impossible de deplacer le commandes

Bonjour les amis ,
Je rencontre un problème avec le mode édition du dashboard, je n’arrive pas à réorganiser les commandes d’un équipement quand j’essaye de déplacer la commande il y a tout le composant qui vient avec (l’event du child est remonté au parent ou un truc du genre ) testé sur Firefox et Edge (chromium).

voici ce que cela donne quand je clique et déplace le widget température, c’est tout l’équipement qui se déplace, j’ai le même comportement sur tous mes autres équipements et commandes du dashboard.

Est ce que quelqu’un peut reproduire ce bug ?

pour info mon jeedom est à jour (v4.1.20)

Merci et bon WE

Hello
Passe par là
image

salut merci pour ta réponse mais je n’ai bien compris, ce que je veux c’est déplacer le widget température par exemple dans la colonne de droite, là ils sont tous dans la colonne de gauche quand je j’essaye de les déplacer il y a tout l’équipement qui bouge.
dans ton exemple est ce que tu arrives à bouger l’un de tes commande dans la colonne de droite ?

merci pour ton aide

[edit] : c’est bon je viens de comprendre ce que tu voulais me dire j’arrive enfin à les déplacer grâce à la fenêtre de paramétrage, mais wow ce n’est pas du tout intuitif.

merci pour ton aide

Juste pour votre information, ce n’est pas un bug. C’est juste que vous ne saviez pas. Attention aux tags.

1 « J'aime »

effectivement ce n’est pas un bug ce qui m’a induit en erreur c’est qu’avant cela fonctionnait directement en drag & drop c’est pour ca …

merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.