Dashboard empilement des tuiles

site innaccessible

ta config reseau est bonne ? pas de certificat https en vrac ?

Le certificat SSL est bien valide.

Je vérifie ce qui va pas et je te tiens au courant

Pour le moment je ne comprend pas d’où vient le soucis, à savoir que mon appli Jeedom fonctionne bien sur l’url configurée sur mon mobile (que je t’ai donné) et en 4G. Mais effectivement en accès browser ca timeout.

Je continue à investiguer, peut-être une partie du problème vient de la.

Thx

Je pense en effet. des scripts, css etc pas chargés à cause de çà

Ca semble être revenu via browser si tu peux essayer de te co ?
Les tules sont toujours en vrac :frowning:

Ou pas :upside_down_face:

Ca va me faire devenir chèvre, effectivement ça n’est de nouveau plus accessible ni même l’appli mobile à présent :goat: #enviedepleurer

Met un screen de reg/sys/conf reseau
et explique ton reseau etc

D’autres pourront surement t’aider et tu a des chances de regler les deux problemes d’un coup :wink:

Bonsoir,

Juste au passage, le plugin Widget devait être désinstallé AVANT le passage en Jeedom v4.

J’ai juste reboot Jeedom et je peu de nouveau accéder via 4G, essais voir ?
D’après moi c’est depuis des mises à jour de mardi que j’ai fait sur Jeedom.

Et je suis en V4 depuis longtemps

Il y a clairement des trucs pas normaux sur ton jeedom !

Toutes tes tuiles sont dans une div plugin_container, çà ce n’est pas le core et forcément plus rien ne marche. data-eqtype="evohome" tu peut déjà essayer de désactiver ce plugin …

Sur certaines pièce comme sous-sol, automatismes, tu n’a pas ce soucis,

çà nous aurait épargner pas mal de recherches …

Bonjour, j’ai le même problème en passant à la 4.1, le souci semble venir du plugin Evohome… Si je demande de ne pas afficher la tuile evohome, je n’ai aucun souci.

Ludo

J’ai modifié le code et demandé un pull request.

https://github.com/titidnh/evohome4jeedom

ca corrige le problème chez vous ?

Y’a deux jours ? Les tags html pas fermés ? Il sembletai que jquery 3.5 soit pas copain avec

1 « J'aime »

Bonjour,
Je confirme la correction proposée par titdnh, je m’occupe de fusionner / publier dès que possible.
A suivre dans la discussion générale du plugin evohome.

Et grand merci à titidnh, je n’aurais jamais imaginé un effet de bord sur des balises fermées par " /> "

1 « J'aime »

Bonjour @kiboost @ctwins95 !

Toutes mes excuses je n’étais plus chez moi depuis quelques jours.
Je t’avais laissé l’accès @kiboost pour si tu voulais jeter un oeil.

On attend donc un petit update de @ctwins95 ?

Merci à tous :slight_smile:

Merci aussi de mon côté à toi @ctwins95 pour ta réactivité.

Ton plugin est une des raisons pour laquelle je suis passé en Jeedom, et j’en suis très satisfait (comme je l’avais dit dans la rubrique “notes et avis” des plugins) j’étais donc un peu inquiet quand j’ai vu qu’il y avait un problème sur tout le dashboard.

Je te remercie d’avance pour ton travail.

Merci bludomo pour ton sympathique message :wink:
Et je le serai d’autant plus, réactif, que je n’ai compris qu’hier comment recevoir des notifications sur tous les msg sur fond de tag « plugin-evohome »…

Pour finir, je n’ai réalisé l’urgence du correctif que ce WE, lorsque j’ai réinstallé toute ma conf, et que l’install m’a collé la V4.1. : je ne savais pas que c’était devenu la version standard !

Maj à suivre ici , comme dit par ailleurs « asap » (en gros d’ici dimanche prochain).

1 « J'aime »

Super, encore un grand merci pour ton travail à venir @ctwins95 !

Ps: c’est vrai que la vue du dashboard après avoir tout réinstallé est un peu traumatisante… (et je passe tous les problèmes rencontrés avec Deconz après la migration / mise à jour mais c’est un autre sujet). Heureux de participer à un forum où on s’entraide !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.