F12 et regarde les widgets core ont tous leur type/subtype etc
Je sais pas si ça peut aider :
J’ai eu cette erreur sur le dashboard églament. Et en isolant, je me suis rendu compte que c’était dû à un paramètre optionnel d’un widget qui pointait vers un numero de commande qui n’existait plus. (#1234# supprimé).
Me semble que c’était le widget HygroThermo (pas celu idu core)
Pas sur que je cherche au bon endroit, ca t’aide ça :
<div class="cmd cmd-widget" data-type="action" data-subtype="slider" data-template="default" data-cmd_id="11533" data-cmd_uid="cmd11533__1758206366__" data-version="dashboard" data-eqlogic_id="981">
<div class="title ">
<div class="cmdName">Variation</div>
</div>
<div class="content-xs">
<div id="widget_slider11533" class="slider"></div>
</div>
<script>
var step11533 = 0.5
if ($.issetWidgetOptParam('#step#', 'step')) {
step11533 = parseFloat('#step#')
}
var mySlider11533 = $.createWidgetSlider({
sliderDiv: document.getElementById('widget_slider11533'),
state: ,
min: 0,
max: 100,
step: step11533,
tooltips: true,
format: true,
unite: '%'
})
if ($.issetWidgetOptParam('', 'color')) {
$(mySlider11533.target).find('.noUi-handle').style('background', '', 'important')
$(mySlider11533.target).find('.noUi-connect').style('background', '', 'important')
}
mySlider11533.on('end', function(values, handle) {
jeedom.cmd.execute({id: '11533', value: {slider: values[handle].replace('%', '')}})
})
jeedom.cmd.update['11533'] = function(_options) {
mySlider11533.set(_options.display_value)
}
</script>
</div>

state : ,
pas valide
çà c un widget core de 4.2 interprété, tu veux que je fasse quoi avec çà ??
aaaaaaaaaaah on avance !!! donc un slider relié à une commande info sans valuer ? Right ?
oui, il attendait une expression, il a une virgule 
Oui j’ai réecrit tout les sliders fin decembre. Là c’est pas une expression mais une valeur.
Je vais essayer de reproduire avec une cmd info sans valeur, et corriger
Tu peut juste confirmer que la cmd info liée n’a pas de valeur ?? configuration avancée de la commande champ value

j’ai ça (edit mauvaise capture)

Ben c’est pas çà alors, #state# devrait prendre le 0
le code est çà : https://github.com/jeedom/core/blob/alpha/core/template/dashboard/cmd.action.slider.default.html
Bon c’est pas une valeur nulle sur un slider, le core le gere.
Je pige pas votre probleme en fait
Perd pas ton temps j’ai trouvé ! C’est le Template du plugin qui a merdé a la création de l’objet. l’état lié n’était pas le bon. Je viens de refaire l’objet manuellement et ça fonctionne.
Vraiment désolé j’avais pas cherché dans la bonne direction.
Pas sûr que ça résolve tout. J’ai pas ce plugin. Moi c’était avec gcast… il y a peut être des fix à faire où contournement à prévoir (mettre le #valeur# dans une var avant de l’attribuer à un objet ou objet[]="#valeur#" pour eviter une erreur
Oui effectivement la pour mon cas j’avais la même erreur mais pas en liens avec gcast.
Par contre j’ai aussi gcast et mes équipements s’affiche correctement.

j’ai trouvé un moyen plus simple, une petite recherche dans l’inspector de : ,
je confirme aussi que c’est un problème de cache jeedom pas encore à jour car quand je met à jour l’info liée au slider :

il faudrait un code un peu plus sécure qui ne permet d’avoir une valeur vide.
en 4.1 c’était comme ca :

le parseInt résolvait le problème je pense…
Je vais regarder, je peux peu etre y faire qql chose ![]()
En fait j’arrive pas à reproduire !!!
Vous avez une procedure pour reproduire ? à base virtuel ou autre. Je voudrai avoir le #state# vide pour faire/verifier un fix 
Même si je met une nouvelle commande sans valeur dessus j’ai 0, pas rien