Danalock, Danapad, Danabridge

Bonjour à tous,

Etant utilisateur de Danalock V3 en Zwave depuis quelques temps, je me tâte à installer un DanaPad (Danapad V3 · Danalock ) pour faciliter les entrées multiples (famille, service, ménage, etc.).
Mais j’aimerais savoir qui ouvre / ferme, et générer des scénarios (comme désactiver l’alarme).

Ca semble possible avec le DanaBridge (http://shop.danalock.com/products/7-dan … bridge-eu/ ) + IFTTT mais ça fait une passerelle de plus, en complément du DanaPad.

Et comme je ne trouve pas de référence sur community ni l’ancien forum pour Danapad, je voulais savoir si certains d’entre vous avaient des retours d’expérience à ce sujet ?

A vous lire,

N’ayant pas vraiment trouvé de réponse ni n’en ayant obtenu ici, j’ai posé la question sur Domadoo et ils ont publié un article très détaillé sur l’intégration avec Jeedom sans le bridge (donc pas besoin d’acheter les 2 machins, juste un seul).
J’ai même appris qu’il y avait pas mal de nouvelles commandes, et le détail du fonctionnement des scénarios est très bien détaillés.

Je marque donc ma question comme terminée, et si vous souhaitez avoir davantage d’infos, je vous renvoie à leur article :

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.