Daemon qui redémarre en boucle

bonjour

Suite à l’installation du plugin arlo, qui s’est bien passé et à importer mes caméras, le daemon se plante constamment depuis quelques jours.
Si j’essaye de le relancer à la main, il faut au moins 6 ou 7 tentatives pour qu’il tiennent quelques 10e de mn avant de retomber.
dans la log j’ai constamment ceci des erreur comme celle-ci:

[2021-07-02 15:54:39][ERROR] : ConnectionThread : Please check arlo config: no basestation/arlobridge/arloQ(s)/arloGo/arloBaby found: [{'userId'

comme si il ne voyait pas les bases arlo, alors qu’en insistant il finit par les voir et afficher les caméras.

Bonjour,

Nous pouvons aider si vous nous aider; un peu de lecture ici:
Pour que la communauté puisse vous aidez, je vous invite à lire ce post et nous donner les informations manquantes, merci,
Sans cela vous risquez de ne pas avoir beaucoup d’aide.

2 « J'aime »

Bonjour,
Vérifiez la config de partage des caméras sur l’app arlo avec le user de jeedom.
Vous n’avez probablement pas partagé correctement la station de base (le hub) ou vous n’avez pas donné les « droits admin », voir les détails dans la documentation.

2 « J'aime »

bonjour
Merci pour votre aide, je vais reprendre la doc sur cette partie.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.