Dacia spring

Slt @lcd91
plugin n’est pas de moi, juste utilisateur.
Si tu veux un peu d’aide il me faut les logs, tu vas trouver dans la partie configuration du plugin (mettre en mode debug).
N’enregistre pas ta voiture sur le site Renault comme indiqué car je voudrais vérifier que la dernière modification fonctionne bien et que seul l’enregistrement sur le site dacia est suffisant.
Ensuite peux tu me dire si tu as l’application Mydacia, est ce que les infos remonte bien dedans ?

Pour moi rien ne remonte dans les logs.
Je confirme que les infos remontent bien dans l’application MyDacia.

1 « J'aime »

As tu renseignés tes identifiants (compte dacia) dans le plugin.
Ce sont les mêmes que ceux que tu as renseigné dans l’appli officiel ?

Bonjour @Bebel27 , désolé pour ce retour tardif, je rentre de vacances :sunglasses:
Oui j’ai rentré les mêmes identifiant que sur l’appli My Dacia.

pardon je n’avais pas vu ta réponse: oui je vois bien toutes les infos dans l’App Dacia, je peux suspendre la charge et lancer la clim (a condition d’avoir laissé la ventilation>0)

J’ai résolu le problème pour @lcd91,
Je peu regarder ton problème si tu veux, contact moi en MP

Bonjour à tous,
j’ai une Sring que j’ai synchronisé avec l’appli My Dacia récemment.
Le plugin ZE ne fonctionne pas :


J’ai essayé d’installer la voiture sur MyRenault mais l’appli me renvoie sur MyDaica.

Est-ce que le plug in fonctionne toujours avec des Spring?

Oui ça fonctionne mais il faut modifier une ligne dans le code du plugin, je vais en parler à @anto35.

Bonjour,
@anto35 et @Bebel27
Avez-vous une solution à m’apporter pour l’utilisation de la Spring avec le plugin ZE?

Oui j’ai une solution pour te dépanner, je peux te faire fonctionner le plugin pour ta dacia.
Contact moi en MP.

Salut,
je t’ai envoyé un message direct.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.