Curseur et valeur step

Bonjour,

Sur une commande virtuelle de type curseur avec le style « button », le step fonctionne. Par contre si on reste sur le style par défaut, le step reste à 0.5, c’est normal ?

Merci

Hello,

de ce que je comprend de ton explication, cela ne me semble pas anormal puisque le Step n’est pris en compte que par le Widget « Button » il me semble.

Salut,

Oui c’est ce que semble dire la doc

Slider Button

  • step : permet de regler le pas d’une action sur un bouton (0.5 par defaut)

Merci

Rajoute le nom « step » avec la valeur du Step a 1 par exemple dans les paramètre optionnelle du widget

1 « J'aime »

Bonjour,

La question que je me pose c’est pourquoi avoir mis un step par défaut à 0.5.
Dans les versions précédentes le step était bien à 1. Et dans 90% des cas, les produits demandent des steps en int et non en float. Donc je me pose la question de pas avoir mis 1 par défaut.

Bref maintenant il faut modifier tous les sliders de tous les plugins.

Bonne journée.

Y’a des fix en 4.2.8 pour supprimer les espaces après la valeur

On peut passer les step à 1 par default, suffit de se mettre d’accord, si c’est mieux pour tout le monde pas de soucis

Merci de ta réponse rapide.

Perso je trouverai normal de laisser 1 par défaut. Après je suis prêt à entendre d’autres arguments :wink: .

Sincèrement çà commence à dater, c’est quand j’ai refais tout les sliders (meilleure lib, step, fonctionne en mobile etc)

Je pense que sur des réglages de température de consigne c’est mieux en 0.5 et j’ai du partir là dessus. Mais pour des volets etc, et surtout si c’était 1 par default avant, ben je me suis peu être trompé. ça fait plus d’un an que c’est en alpha quand même …

Je comprend parfaitement l’intérêt d’un step différent.
C’est juste la modification de la valeur par défaut que je trouve bizarre.
Je vais dans tous les cas forcer à 1 le step de tous mes plugins. Comme ça si le step rechange ça fonctionnera toujours ;).

C’est fait en 4.2.9 alpha :upside_down_face:

1 « J'aime »

Super Merci.