Css problème avec backround-image

Bonjour,
Je suis en train de prendre en main la version 4 de Jeedom et plus particulièrement la nouvelle gestion des Widgets.

Je rencontre actuellement un problème un peu étonnant.
Je crée un widget info/autre qui fonctionne très bien lorsque pour une valeur je lui demande d’afficher une image →
Par contre… si je lui deamnde pour une valeur donnée d’affichée un texte avec un image en arrière plan cela ne fonctionne pas -><div style=" backround-image:url(« 'data/img/docker/running.png »)">Ok

Quand je regarde ce que cela donne sous chrome, a priori l’attribut background-image est invalide

Ca ne doit pas être un problème lié à jeedom… Mais je ne suis pas un expert en Css alors je coince un peu. quelqu’un à t il déjà réussi à mettre un image de fond sur un widget?

Merci et bonne journée

Jerome

Bonjour @Jerome0025,

J’ai effectué quelques essais et il semble qu’il y ait un remplacement effectué sur les guillemets et les apostrophes qui font que l’url de background-image ne peut pas être prise en compte correctement.

Est-ce que cette manière de faire pourrait te convenir en solution de contournement ?

Merci pour cette réponse rapide.
J’ai réussi à obtenir l’effet voulu.
Effectivement il semble que les guillements sont échappées dans ce cas précis.
Je vais prendre ta solution…

J’avais commencé à travailler sur une autre piste qui semblait pouvoir fonctionner… mais ta solution est plus simple.
pour info mon autre piste: encadrer d’une balise div ta valeur.

et dans le paramétrage du css de jeedom intégrer un css dédié à cette balise #status_running{ background-position: right 50% bottom 20px; background-size: 80%; background-repeat: no-repeat; background-image: url("/data/img/docker/running.png"); }

Ca marche aussi… mais c’est un peu plus complexe…

Encore merci pour la réactivité du forum.

Jerome

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.