CSS pour statistiques - Plugin vs Core

Bonjour,

De base, sur les stats, les css ne sont pas identiques entre le style par défaut de jeedom (à gauche) et celui du plugin (à droite)
image
Je cherche donc à virer l’effet 3D mais à garder la couleur de fond…
Par contre, je suis pas à mesure de comprendre à quoi correspond cette config

box-shadow:0px 2px 2px 0px rgba(0, 0, 0, 1),0px 1px 2px 0px rgba(172, 172, 172, 0.5) inset;

A priori la bonne couleur c’est rgba(25,25,25,1) mais j’avoue côté CSS, je suis une tanche finie…

Salut @naboleo,

Effectivement je n’avais pas pensé à l’éventualité de conserver la mise en forme du core alors qu’à l’origine c’était le cas sans personnalisation possible.

J’essaye de regarder ce soir pour te fournir le css correspondant :wink:

Je ne peux pas demander mieux !
Merci

Même combat pour les icônes actions.
Et il manque l’icone arrosage de ce coté là

Salut,

C’est résolu c’est à dire ? Vous avez échangé le CSS en privé ?

Bison

Bon l’ambiance vacances étant de mise je viens tout juste de rentrer et coucher les enfants… promis je regarde demain j’ai bloqué une demi journée :wink:

Tu veux que j’ajoute arrosage sur iconaction ? Pourquoi pas…

Y a pas d’urgence… c’est juste cosmétique

Oui, ou alors un moyen d’ajouter les icones perso…
J’ai tenté l’upload…

Nan, fausse manip de ma part probablement

Salut @naboleo,

Pfff les journées sont courtes en vacances :grin:

Alors pour le CSS du paramètre time en harmonie avec la présentation du core, tu peux remplacer celui par défaut par

background: rgba(var(--bg-color),0.7);color:var(--txt-color);

à priori ça suffit à faire la blague, tu confirmeras ou pas :wink:

Concernant l’erreur d’upload, @Toms me l’a remonté également quelques heures avant. Ça ne concerne que l’upload d’image pour IconAction ? En beta ou en stable ?

1 « J'aime »

Salut
J’ai le même souci en ce moment… :wink:

Impec !! :smiling_face_with_three_hearts:

IconAction et IconInfo. au moins… Lastest Beta chez moi …
Je crois qu’il va falloir conclure par bon courage !

2 « J'aime »

Je viens de pousser une correction en beta concernant l’ erreur rencontrée sur l’upload d’icônes.

Si tu as l’occasion de confirmer que c’est tout bon ?

1 « J'aime »

Salut,

L’upload est ok, et le fichier bien copié. Par contre pas de mise à jour de la liste déroulante avec … Pas moyen de s’en servir donc
Coté nommage, c’est correct puisque images iconInfo récupérées et uplodées vers iconAction

1 « J'aime »

Je viens de tester, les nouvelles images apparaissent en fin de liste (par ordre alphabétique) après rechargement de la page.

Tu es sûr que tu ne l’as pas dans la liste ?

Edit: je viens de pousser une mise à jour en beta qui désélectionne la commande en cours en cas d’envoi de nouveaux fichiers.

Ah ok en fin de liste… OK je recheck dans la soirée.

ok vu ! ça fonctionne donc comme attendu (nouvelle image en bas de la liste)

1 « J'aime »

Merci pour le retour.

C’est bon pour toi ? Dans l’affirmative je te laisse fermer le sujet :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.